Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sare l'enfant qui sait se débrouiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Ven 20 Sep - 3:01


Akorosu Sarevoque(Sare)



Carte d'Identité

Nom & Prénom(s)
Akorosu Sarevoque
Age
13ans
Sexe & Orientation
"Mec" rien à dire d'autre
Groupe
Pans du nord
Altération ?
No []


Si oui,écrivez votre Altération en 5 lignes minimum.

Dans la réalité ?

Prénom/Pseudo
Haina/Sarevoque
Age
13ans
Sexe
Je n'ai rien à dire à propo de sa...
Tu as lu le règlement ?
Bien sur Validé by Matty ♥
Comment tu as connu le forum ?Je regarder le classement des rp's
Comment le trouves-tu ?
Il ma l'air sympa mais je me demande pourquoi les gens qui était inscrit ne donne plus signe de vie
Tu aimes la fonda ?8D
OBLIGÉ DE RÉPONDRE OUI /PAN/


Physique

Il est mince, à des yeux marron, puis il est blanc.

Il porte un pull Son pantalon est déchiré, son foulard il l'a trouvé durant le voyage vers le nord. Sare a une ceinture. Il garde ses écouteurs car sa le rappelle les centaines de musics qu'il avait, mais il sait qu'un jour ses écouteurs vont servirent à quelque chose...un jour... Il a la photo de ses parents comme souvenir d'eux.

Il se balade avec un livre pour pouvoir passer le temps il l'a déjà fini, mais continu de lire, car il aime bien, des fois il change de livre mais c'est rare, il cache toujours un poignard dans ses vêtements qui lui servent à couper de la nourriture, à couper du bois et à faire d'autre chose. Il a aussi le pistolet qui tire des fléchettes qui feraient endormir deux éléphants.

Psychologie

Ce garçon n'aime pas vraiment la solitude, quand il voit des enfants (entre six et 12 ans) il ne peut s'empêcher de les protéger.

D'ailleurs il a toujours pensé qu'ici cela a été le rêve, car il n'y avait personne pour leur donner des ordres ou les gronder lorsqu'ils font des bêtises, mais malgré tous il n'arrive pas à oublier son chagrin envers ses parents, car à 12 ans il avait fugué. Il est toujours sur son livre, mais quand ce n'est pas cela sont occupation c'est taillai du bois ou essaye de se rappelait le temps où il vivait avec ses parents tout en contemplant la photo qu'il a pris avant de fuguer... Il n'aime pas avoir froid et quand il le peut il pille les maisons qui sont abandonnés et quand il trouve des trouvailles il le partage avec les autres.
Il se demande comment tout va se passer lorsqu'il aura 16 ans puis 18 ans...


Histoire

Histoire

Sare ne se souvient plus où il est né il se souvient juste qu'il vivait dans un immeuble et que son père était un policier. Sa mère quant à elle est morte quand il avait cinq ans et donc son père l'éleva. A 12 Sare a eu une violente dispute avec son père, alors il a fugué en prenons avec lui la photo de son père et de sa mère réunie. Puis il s'intégra dans un gang qui lui mena la vie dure, mais qui a fait de lui un homme.

Quand la tempête arriva

À 13 ans Sare, s'était habitué à la présence de son gang dans sa vie privée, mais ils avaient tous 18 ans donc ensuite ils partirent tous quelque part où s'amuser et ils ont désigné Sare pour garder l'entrée de l'immeuble où ils ont éluent domicile. Quand ils sont parti Sare partis regarder à travers la fenêtre et vit de gros nuages noir alors il retourna s'allonger sur son tapit avec un coussin et mit ses écouteurs. Quand tout à coup tout à sauter, plus d'électricité rien. En voyant cela il se dit que ce n'est rien ça va revenir puis il s'est endormie sur son tapis. Sare a déjà volé de l'argent ou autre mais la première chose qu'il a volé au sein du gang était un petit appareil électrique avec des écouteurs, se petit appareil fait la taille d'un i-phone, Sare comprit que cet appareil peut enregistrer. Avec, il a enregistré des musics, mais comme il y avait la carte mémoire qui était pleine a 20 musics, il vola les autre cartes mémoires qu'il trouvait. Pour le problème de la batterie il vu dans un petit marché, un panneau solaire de la taille d'une main, il eu l'idée de brancher les câbles sur l'appareil et il se rechargea.

Après la tempête

Sare se réveilla et toutes les vitres sont brisées et la végétation entrée dans l'immeuble.
*Des plantes dans l'immeuble ? Pas possible ! Qu'est-ce qu'ils ont encore foutu...*
Puis il s'étira puis alla voir les fenêtres et dehors aucune vitre n'était intacte et tous les bâtiments sans exception étaient recouverts de végétation, et il remarqua que son appareil avait griller.

Alors, même en étant tout triste, il sait, qu'il allait devoir bouger, car plus rien était net et il prit sa photo et il sortit de l'immeuble pour chercher des survivant. Par Chance l'immeuble de son père n'est pas loin donc il se dirigea en premier.

Arriver il fouilla l'immeuble, mais il y avait personne, alors il frappa à la porte où son père vivait et au moment où il toqua, la porte s'ouvrit tous seul alors il entre et vois que c'était comme dans l'autre immeuble les vitres éclatés et la végétation entrée dans le bâtiment. Alors, il chercha des objets de valeur ou le signe de vie de son père, mais il y avait personne.

Le seul truc qu'il trouva ce sont des poignards, un insigne de flic et trois pistolets un tranquillisants, un à Pain Ball et l'autre était l'arme de service de son père alors Sare a choisi le pistolet tranquillisant et pris aussi l'arme de son père et vida les munitions (comme cela peut s'en servir pour bluffer), puis il trouva une collection de livres. Sare a choisi puis il est parti.

Puis en marchant, il vit un groupe d'enfant il les a suivis et virent plusieurs créatures bizarres et hostiles. Mais après un certain temps les enfants de plusieurs âges différents, se sont rassemblés pour former des clans. Sare était au Nord, car c'est là qu'il retourna pour la première fois en une année chez son ancienne maison.




Dernière édition par Sarevoque Akorosu le Lun 30 Sep - 5:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Ven 20 Sep - 12:22

Tout d'abord bienvenue ici!!!

Juste un truc à dire avant de te faire gronder par la fonda XD

Il y a un code à trouver dans le règlement donc la réponse à "as-tu lu le règlement?" n'est pas "bien sûr", mais le code ^^

Et le forum est un peu moins actif à cause de la rentrée tout simplement XD

Edit: ton avatar n'est pas non plus à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Ven 20 Sep - 17:14

ok mais d'abort je sais pas comment redimensionner l'image et sa me gène pas que l'on soit seul X)

Le code je l'avait vu mais j'avait oublier de marqué mais là c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Ven 20 Sep - 18:00

Pour l'avatar, j'au eue le même problème que toi. Il suffit d'héberger ton image, de coller le lien dans la case "lier l'avatar à partir d'un autre site"

Normalement après ça marche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Dim 22 Sep - 7:34

Bon j'ai fait de la correction dans ma fiche, alors n'oublier pas à la regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Mar 24 Sep - 12:25

Désolée pour l'attente, c'est que le boulot commence à me prendre du temps avec les cours qui commencent dans la semaine et tout, enfin bon, parlons de ta fiche.

Déjà, ça va mieux que la dernière fois ça c'est sûr (il reste des fautes mais bon on va laisser c'est déjà pas mal ce que t'as fait).

Il y a cependant juste un truc qui me chiffonne, enfin presque rien hein, c'est la ponctuation. Il n'y en a pas beaucoup à vrai dire. En fait, c'est un peu gênant au niveau de lecture voit-tu? Donc si tu pouvais en rajouter ce serait bien. Et si t'as besoin d'aide, j'essayerai de t'aider le plus vite possible. ><

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Mer 25 Sep - 16:28

Coucou Sare' !

Ew, j'me suis fais devancer par Heyley ;w; Bref, comme elle l'a si bien dit, c'est déjà beaucoup mieux niveau fautes ♥ (je vais quand même te faire un petit cours avec celles qui restent, pour que tu t'améliores éventuellement =3)(je te fais ça euh ce week-end normalement, sorry je suis un peu débordée et vidée d'énergie en ce moment ;w; )

Sinon, oui, revoie la ponctuation, car pour comprendre quelques phrases c'est assez problématique...

Après cela tu seras validé, (je t'enverrais le cours par MP pour éviter de t'empêcher de RP ^^) courage !

Matty

Edite heyley: description physique, ya un truc qui va pas. L'Iphone estdeja censé avoir disparu. Écouter de la radio est impossible vu qu'il n'y a plus de réseau de quelque nature que ce soit. Donc il faudrait modifier cela aussi ^^
Pardon hein. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Jeu 26 Sep - 23:52

bon j'ai fait un peu de correction et j'ai ajouté des points avec des virgule etc. Donc nésiter pas à vérifier.

Bon j'ai changer le truc à propos de l'i-phone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Ven 27 Sep - 10:25

Omg, Heyley tu es une génie, je voulais parler de l'iphone moi aussi mais j'ai zappé après *prend une corde et un tabouret*

Mais. Bref. Pour moi c'est ok pour les points/virgules et tout (fait-y simplement attention en RP). Par contre je suis toujours pas d'accord pour l'iphone ou n'importe quel appareil... Car ils ont tous fondu, normalement. Donc même si ça se recharge avec des panneaux solaires, ça a du fondre quand même avec tous les autres appareils. Sare' peut quand même garder ses écouteurs si il veut, mais ils ne serviront pas à grand chose XD Voilà, désolée de te l'apprendre, mais tu dois encore modifier. ;w; sorry ;w; mais après tu seras validé, courage è_é

Matty
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Ven 27 Sep - 21:17

OK! c'est corriger!
(Mes music... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Dim 29 Sep - 14:32

J'vais passer pour une maniaque à ce rythme 8DD mais... Tu l'as modifié où ?Oo ça y est encore dans le physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Lun 30 Sep - 5:40

Oups désoler j'ai corriger.
(ah oui mes correction sont minimes, mais si on regarde on peut les voir)
Revenir en haut Aller en bas
Doug Carmichael


avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ile Carmichael

Feuille de personnage
Nom: Carmichael
Prénom: Doug
Groupe: Doug Carmichael
MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   Lun 30 Sep - 10:14


Re-bienvenue,Sare !
Alléluia ! Tout est (enfin) bon pour moi, tu es donc validé 8D Y'a encore pas mal de fautes dans ta fiche que j'utiliserais pour le cours, je vais essayer de l'écrire dans la semaine, je ne te garantis rien x_x Mais passons ♥

Ta présentation est maintenant validée. Tu peux dès à présent accéder à la zone RP ! Mais avant, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin. Si tu n'as pas encore trouver de partenaire RP, tu peux faire ta demande ici et tu peux même faire le suivit de ton personnage dans cette partie ! Aussi, si tu pouvais voter sur les top-sites de temps en temps, cela nous aiderait beaucoup. :3

Voilà voilà, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, et encore bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremondeend.1fr1.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sare l'enfant qui sait se débrouiller   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sare l'enfant qui sait se débrouiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Créer/Gérer son compte :: Présentations validées-