Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Méline :3 /aucunes idées de titre 8D/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Méline :3 /aucunes idées de titre 8D/    Dim 29 Sep - 16:48


MACWAY Méline Alice
"Avance"
Thème


Carte d'Identité

Nom & Prénom(s)
Nom ; MACWAY.
Prénom ; Méline.
Deuxième Prénom ; Alice.
Age
16 ans tout juste.
Sexe & Orientation
Sexe ; Jeune Fille.
Orientation ; pas encore lesbienne, ça va (8 !
Groupe
Pans de Charmichael.
Altération ?
Yes [x] No []


Méline a découvert son altération que récemment alors qu'elle chassait de quoi manger pour son site panesque. Ayant besoin de flairer les odeurs des proies ou savoir quand un ennemi l'attaque, elle a développée la faculté de crée des courants, permettant ainsi de tourner le vent en sa faveur quand elle chasse. Ses courant sont pour l'instant très faibles, et de courte portée.

Dans la réalité ?

Prénom/Pseudo
Prénom ; Dorine.
Pseudo ; On m'appelle le plus souvent Auby.
Age
13 ans.
Sexe
Je pense qu'une fille est déjà amplement suffisant. o\
Tu as lu le règlement ?
Tout à fait, comment t'as deviné ?! 8D
Au pire, comme je sais pas trop y faut caser les codes, cadeau ; Validé by Matty ♥️
Comment tu as connu le forum ?
Je cherchais des forums sur Autre Monde et j'ai beaucoup aimé celui-ci ! Very Happy
Comment le trouves-tu ?
Ba... Coloré ! *^*
Tu aimes la fonda ?8D
JE T'AIME EPOUSE MOI ! 8D /ou pas (8/ OWIII J'accepte ♥️


Physique

Meline est une jeune fille aux cheveux blonds lui arrivant au dessus des épaules, qu'elle n'attache quasiment jamais. Elle reste très banale, malgré le fait qu'elle ressemble à un petit rayon de soleil. Ses yeux sont bleus ciels, tirant légèrement sur le turquoise lorsqu'il fait sombre. Plutôt fine, juste assez musclée pour savoir tirer à l'arc correctement, elle mesure environ 1 mètre 65.
Grosse tendance à devenir rouge écarlate au soleil.

Elle fait toujours en sorte d'avoir des habits avec des poches, pour conserver le dernier objet qu'elle possède de sa vie d'avant. Un petit collier a la chaine en argent, avec comme pendentif une larme faite en émeraude. Elle ne le porte jamais, par peur de le perdre.

Psychologie

Méline n'est pas foncièrement méchante, même si elle est jalouse, intempestive, et, surtout, imprévisible. Ah, j'allais oublier capricieuse aussi. Néanmoins, elle est capable de rendre service quand cela n'implique pas de mettre en périls l'amour propre de sa petite personne. Peut-être qu'avec le temps elle arrivera à changer, mais seul le futur peut le savoir ...
Elle reste assez gentille et calme quand il se doit, et possède son franc parlé. Elle déteste la solitude et trouve toujours le moyen d'être avec quelqu'un, même quand elle n'apprécie pas forcément la personne. Elle part du principe qu'être seule, c'est faire partie de ceux qui n'avanceront jamais dans la vie.

Enfin bref, une petite peste qui sait cacher son jeu !

Histoire

Méline, à la base, ne vivait pas aux États-Unis. Elle est Canadienne, et à grandis là-bas dans une famille banale. Mis à part que sa véritable famille habitait en Angleterre, à Oxford. En effet, elle a été placée en maison d'accueil très jeune, à environ ses 5 ans, suite au fait que son père alcoolique est battue sa mère et elle. La mère est rentrée en dépression par la suite, et à commencer à ne plus pouvoir s'occuper de fille. Les autorités l'ont retiré de chez elle et placé dans une autre famille qui habitait avant encore à Londre. Quelques années plus tard, elle déménagea avec sa nouvelle famille au Canada.
Elle n'a pas vraiment d'histoire propre, d'amis avec qui elle aurait gardé contact ... Tout ne démarre qu'après la grande Tempête.

Elle était à Chicago pour rendre visite à quelqu'un d'important pour elle. Il s'agit de son grand-frère de sang, qu'elle n'a pas revue depuis très longtemps. En effet, ils avaient environ une quinzaine d'années d'écart, et lors de l'adoption de Méline, il vivait déjà loin ...
Elle voulait enfin le revoir depuis 10 longues années loin de lui. Les premiers flocons tombèrent sur la ville alors qu'elle entrait dans l'immeuble. Elle monta jusqu'au 8 ème étage, et entra dans l'appartement 364, celui qui lui était indiqué sur l'adresse. Bien sur, Aaron, son frère, savait qu'elle allait venir. Mais Méline fut surprise de voir un bambin de 6 ans lui ouvrir la porte.
Elle se sentit mal à l'aise. Elle n'avait pas prévue l'éventualité que son frère est une famille, même si c'était très probable. L'enfant, un petit garçon blond comme les prés, demanda qui elle cherchait. Sans qu'elle eut le temps de répondre, un homme à l'allure imposante s'approcha par derrière l'enfant. Il la fixa un long moment, et l'a prit dans ses bras. L'homme fit rentrer Méline, et ils se dirigèrent dans le salon où une femme cuisinait, une petite fille dans ses pattes. La femme la salua, et l'homme invita Méline à s'assoir autour d'une table ronde en bois.

-Méline, hein ... Commença l'homme.
-Aaron ?! T'as changé ! S'exclama la jeune fille.

Il rit d'un rire grave, et les yeux du petit garçon dont il caressait la tête semblait exprimer l'interrogation.

-Je m'en doute bien, répondit Aaron, reprenant son sérieux. Content de te revoir petite soeur.
-Moi aussi Aaron.

La discussion fut ensuite animée autour de la vie d'Aaron, de sa rencontre avec Alexia, sa femme depuis maintenant 7 ans, et de la naissance de ses deux enfants, Erik et Swan. Lorsque la coupure d'électricité eu lieu, les deux enfants prirent peur et hurlèrent dans l'appartement. Alexia prit la petite dans ses bras pour aller la coucher, pendant que Erik restait lové dans ceux de son père. Méline décida de suivre la femme. Ce serait une occasion de nouer des liens.

Méline resta à l'entrée de la chambre, dans le couloir, pendant qu'Alexia murmurait des mots d'amours à sa fille pour qu'elle s'endorme. C'est alors que la jeune fille remarqua ce qui se passait dehors.

Des éclairs. Bleus. Méline les observait, tout en entendant Swan hurler comme jamais, prenant peur face à ce phénomène, qui, disons-le, relève quand même du paranormal. Les éclairs s'approchèrent de l'immeuble, et, par peur, la jeune fille cacha son visage derrière ses bras.

Ce n'est pas la peine, je suis en sécurité ici, se disait-elle. Je suis en ...

~°~

Méline Alice Macway se réveilla alors. Alexia avait disparut, mais Swan gémissait, cacher sous ses draps. La jeune fille prit a plus petite dans ses bras, et poussa un soupire de soulagement en voyant qu'elle n'avait rien. Elles partirent en direction du salon, ou Erik commença à hurler. Méline accéléra le pas et vit un énorme monstre au dessus du petit garçon. Celui-ci le mangea devant ses yeux. Swan avait la tête tourné derrière, et ne vit donc rien.

Méline resta sur le seuil du salon, n'osant même pas reculer. La chose, en la voyant, eu un rictus qui la débloqua, et elle se mit à courir en direction des chambres. Mais le monstre la suivait. Méline arriva au bout du couloir. Le monstre était juste là, sur le point de la manger. C'est alors qu'elle fit quelque chose d'aussi irresponsable que fou.

Elle couru vers le monstre, tentant de ne pas perdre Swan en cours de route. Il parut ne pas comprendre le changement de comportement de sa proie, et elle en profita. Elle lui donna un coup de pied dans se qui semblait être une jambe et la chose hurla de rage. Elle passa entre lui et le mur, et réussit à sortir de l'appartement assez rapidement pour pouvoir enfermer le monstre dedans, avec les débris qu'elle trouva dans le couloir. Elle fouilla ensuite chez les voisins, et trouva assez de couches de tissus et bonnes chaussures pour ne pas mourir de froid.

Les deux filles s'en allèrent alors de Chicago, comprenant que le monde n'était plus pareil. Elle marchèrent un mois durant, et Swan tomba malade. Méline se mit à courir comme une folle avec le petite corps brûlant de fièvre dans ses bras pendant des jours, oubliant de s'occuper d'elle.

C'est alors qu'elle rencontra d'autres enfants. Ils étaient deux, et de son âge. En voyant Swan, ils acceptèrent tout de suite et emmenèrent les filles sur une grandes île remplie de manoirs ...

~°~

Un mois plus tard, la petite Swan était guérie, et en forme. Méline en apprit alors plus sur le nouveau fonctionnement du monde ; les Pans, les Gloutons, les Cyniks ... La jeune file fut effrayée par tout ces changements, mais s'habitua très vite à sa nouvelle vie. Et il ne fut pas long de convaincre aussi la jeune Swan de rester sur l'île Carmichael ...

Depuis, la jeune Méline au caractère bien trempée se porte très souvent volontaire pour les récoltes de fruits, ou aux expéditions, où elle aime bien jouer avec son nouvel arc. Par la suite, à force d'attendre les Gloutons, elle avait finit par développer son altération.


Revenir en haut Aller en bas
Doug Carmichael


avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ile Carmichael

Feuille de personnage
Nom: Carmichael
Prénom: Doug
Groupe: Doug Carmichael
MessageSujet: Re: Méline :3 /aucunes idées de titre 8D/    Dim 29 Sep - 17:20


Re-bienvenue,Auby !

On a tout vu sur la cb et tout est bon pour moi, je te valide ♥ Ah, et j'ai vu une ou deux fautes en fait: évite de confondre est / ai (être et avoir) comme au début de l'histoire "suite au fait que son père alcoolique ait battu sa mère et elle". De plus, Londres prend un S à la fin XD Mais ce n'est rien de grave et cela reste agréable à lire. ♥

Ta présentation est maintenant validée. Tu peux dès à présent accéder à la zone RP ! Mais avant, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin. Si tu n'as pas encore trouver de partenaire RP, tu peux faire ta demande ici et tu peux même faire le suivit de ton personnage dans cette partie ! Aussi, si tu pouvais voter sur les top-sites de temps en temps, cela nous aiderait beaucoup. :3

Voilà voilà, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, et encore bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremondeend.1fr1.net
 

Méline :3 /aucunes idées de titre 8D/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Créer/Gérer son compte :: Présentations validées-