Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question pour un futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MossOstDrauka



Une petite question pour un futur personnage. Empty
MessageSujet: Une petite question pour un futur personnage.   Une petite question pour un futur personnage. EmptyLun 20 Jan - 17:13

Bonjour,

J'ai découvert l'Autre Monde et Maxime Chattam grace à une affiche présente dans une gare et j'ai eu envie d’acheté le livre. Je suis au tome 3, Le Coeur de la Terre. Alors, j'ai trouvé votre forum avait goggle et j'ai été séduit par sa forme et les sujets parlant du BG, mais je suis face à un dilemme :

Je voudrais bien faire un Cynik, albinos avec une épée dévoreuse d'âme... mais ça fait un peu bizarre parmi tous ses pans sur ce forum.
Sinon, un vieux pan, d'Eden, génie d'échec, qui arrive avec son altération à prévoir les causes et les conséquences d'une action, plusieurs secondes à l'avance.
Les Kloropanphylle, ne m'attire pas trop... surtout car je ne vois pas trop comment ils peuvent agir avec les autres communautés.

Voilà, mon problème, je suis plus pour faire un "méchant" Cynik, méchant autant pour les autres Cynik que pour les pans...
peut-être moi avec les pans, un peu désabusée et taciturne...

Merci, de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une petite question pour un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour un futur personnage.   Une petite question pour un futur personnage. EmptyLun 20 Jan - 22:03

Hello hello ♥️  

Hihi, je suis contente que tu ai pu trouver le forum *^* Même si tu as un tome d'avance sur moi. Oui je sais c'est honteux de la part d'une fonda de pas avoir lu tous les tomes. Mais j'ai pas le teeeemps... T^T

Pour le cynik, et bien pourquoi pas ? Y'a un autre cynik sur le forum en plus (même si il est pas très présent en ce moment... Mais je vais le booster, compte sur moi Very Happy) et puis un rp cynik/pan est toujours intéressant. Par contre... Épée dévoreuse d'âme ? What the poire ? HEYLEY, ça existe ce truc dans le tome 3 ?o________o (faut vraiment que je l'achèèèèteuh... ;; )

Par contre Eden n'est pas encore apparu sur le forum, parce que 1) j'ai pas lu le tome 3 comme tu l'as compris et 2) bha on suit pas vraiment l'histoire, en fait... Sinon c'est plus compliqué. En plus ni Mat ni Ambre ni Tobias ne sont pris, donc c'est réellement compliqué de suivre l'histoire à la lettre tu vois ;w;

Pour les Kloros si ils ne t'attirent pas bha... n'y va pas ? XD Pour intéragir avec les autres communautés, je dois t'avouer que c'est un peu compliqué (même si Luna a trouvé la parade en lui donnant l'altération de se téléporter, un vrai puits à imagination *pleure*) mais j'imagine qu'un ou deux pans peuvent toujours se paumer et se faire aider (ou non) 8D

Bref voilà, suit ton instinct, et puis il faut remplir les groupes et un cynik est vraiment le bienvenue ici  cheers en tout cas j'espère te revoir parmi nous très bientôt ♥️

Matty
Revenir en haut Aller en bas
MossOstDrauka



Une petite question pour un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour un futur personnage.   Une petite question pour un futur personnage. EmptyLun 20 Jan - 22:44

Nop', une épée dévoreur d'âme n'existe pas dans le tome 3, seul le Raupéroden dévore l'âme de ses victimes... où leur corps aussi... enfin, non, ça doit être la peur... mais bon, je spolier un peu là...

après, je pensait que Eden arrive dans le tome 2, en tout car les pans de l'île Carmichael, on apprit son existant grâce à un Longs Marcheurs. Mais bon, si tu n'as pas lut le livre 1, je peux comprendre que tu ne peux pas savoir ce que c'est Eden exactement... ok.

Pour l'épée, je pense alors à un truc plus original alors... et liée à la tempête...

Mais pour un Cynik, il sera très solitaire et pas vraiment soumis à la reine Maleronce...
pourquoi pas un étranger... après tout quand la tempête est arrivée, il y avait bien des étranglés à New-york... visitant la ville...

Ouai, donc le truc, faut j'essaye de voir quoi faire d'original...

Sinon, pour faire plus simple, j'ai l'ancien pasteur évangéliste transformée en inquisiteur pour Maleronce... mais bon, un peu trop classique...

gros spolier du tome 3:

Si tu lit ce spolier, on pourra pas dire que je t'avait pas prévenu...
mais pour dire comme quoi, je dois moi aussi achetée le tome 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une petite question pour un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour un futur personnage.   Une petite question pour un futur personnage. EmptyMer 22 Jan - 10:35

Une épée dévoreuse d'âme... Ça me parait pas vraiment possible (pardon ><). Ensuite une cynik étranger à New-York, je pense que même si il est étranger, il ne serait pas passer à travers les mailles du filets et se retrouver Cynik, perdus, donc forcément il essayerait de trouver une accroche.

Au pire, comme mon Cynik, il peut très bien se battre les flancs de Malronce hein XD. mais quand même vivre, ou supporter, les autres cyniks.

Voilà c'est mon point de vue après tout ^^

gros spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite question pour un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour un futur personnage.   Une petite question pour un futur personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question pour un futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle pour demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Avant de commencer... :: Des questions ?-