Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



"Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !" Empty
MessageSujet: "Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !"   "Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !" EmptyDim 2 Mar - 17:08

Bonjour/Bonsoir, chers membres.

Oui je voulais mettre un titre assez joyeux pour minimiser l'impact qu'aura ce sujet... Je pense que certains d'entre vous -j'entends ceux qui se connectent encore de temps à autre- s'en doutaient depuis pas mal de temps, ou peut-être pas ? Enfin. Il est temps de l'annoncer officiellement: c'est bien la fin d'Autre-Monde.

Je ne sais pas ce qu'un bon fondateur doit faire dans ces moments-là. Je ne sais pas ce qu'il aurait dû faire. Vous vous sentirez peut-être trahis, surtout ceux du staff parce que je n'en ai parlé à personne, enfin sauf Gaby qui le sait depuis deux ou trois jours... Mais je pense que cette décision doit appartenir au fondateur et uniquement à lui, même si je me rends bien compte de tous les efforts qu'on fait le staff pour que AM marche et sans qui il n'aurait pas tenu jusque là. Je ne vous remercierais jamais assez je crois, Gaby, Nat', Heyley et Cassy.

Je dois aussi vous dire que cette décision n'a pas été prise à la légère, vraiment pas. J'ai longuement hésité, je me suis rétractée puis revenue sur ma décision etc... J'y ai réfléchi longuement, même le soir en m'endormant, pendant ces deux semaines de vacances et même avant. Ça m'arrache le cœur, croyez-moi, de faire ce sujet et d'abandonner mon bébé. Mais cela doit être fait, car je suis fatiguée. Fatiguée de devoir me dire "il faut encore que je redresse la barre", de me battre pour toujours plus de nouveautés et d'idées. J'ai perdu le contexte de AM depuis longtemps, je n'ai même plus envie de lire la suite des livres, ce qui serait assez embêtant pour l'intrigue non ?

Je vous aime. Infiniment, vraiment. J'ai aimé partagé cette aventure pendant plus d'un an avec vous tous, passer de longues heures sur le forum test à me battre contre les codes, à chercher de nouvelles idées de design et d'évents pour que vous en soyez heureux. J'en garderais de bons souvenirs, et une chaleur dans mon cœur qui y restera sûrement jusqu'à la fin de mes jours. Mais il est temps de passer à autre chose je crois. De toute façon pour la plupart nous sommes toujours sur d'autres forums ensemble alors ce n'est sûrement pas un adieu. Pour les autres, je vous souhaite une excellente continuation dans le monde du RP et même IRL. (Et si vous voulez nous rejoindre sur certains forums n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serais ravie de faire de la pub ohoho /VLAM/)

Si vous voulez récupérez vos fiche, vos RPs, etc... C'est maintenant. Vous avez jusqu'au mois d'avril, et après mon brevet blanc je supprimerais le forum. Je vais ouvrir toutes les sections pour les membres -sauf le bureau du staff bien entendu, ce qui est secret le restera jusqu'à ma mort mwahaha /PAN/-. Vous pouvez bien entendu poster à la suite pour dire un mot ou deux, faire vos au revoir, ou même m'insulter si vous le voulez, je comprendrais parfaitement... XD

Je pense que j'ai fais le tour...? Ah non. J'aimerais encore remercier le staff, et oui je sais ça fait beaucoup de remerciements pour eux mais AM n'existerait pas sans leur entrain et leur participation. Gaby, pour ton soutien, tes images à tomber par terre, tes participations aux réunions, et puis pour la relation Gaby/Layla qui je dois dire m'a bien aidé à tenir jusque là, ouioui. Et ça ne sera jamais réellement finit pour eux deux n'est-ce pas ? Nat' pour tes quelques petites idées qui ont quand même bien aider, ton soutien aussi, et puis pour tous ces RPs yaoi aussi ohoho *yaoiste mode off* ok je me calme ;w; et pour avoir quelque peu animer la partie flood aussi *tousse* Heyley, la seule à connaitre les livres encore plus que moi -missante !-, qui avait donc des idées intéressantes et surtout une présence importante au sein du forum. Je m'excuse car tu perds trois persos d'un seul coup et aussi parce que je t'ai poussé à garder Jillian un peu pour rien (surtout qu'on avait à peine commencer le rp qui nous faisait tant rire...) et puis Cassy, un fantôme certes, mais un fantôme qui a proposé l'idée de cette dernière version à la réunion x)

Et pour finir, et surtout, je fais une spéciale dédicace à vous, chers membres, plus ou moins présents mais qui ont tous été là à un moment ou un autre dans cette aventure pour la continuer un peu. Je vous porterais tous dans un mon cœur comme le plus beau des trésors, même ceux qui ont disparu de la circulation depuis un certain temps. Je vous aime, je ne le dirais jamais assez je crois, je vous aime et ça me fait un mal de chien de lâcher prise. J'ai l'impression d'avoir failli à ma tâche de fondatrice, mais enfin... Ça arrive toujours à un moment ou un autre non ?

Je pense que je vais arrêter mon roman ici. Je réponds volontiers aux questions, je serais encore là jusqu'à la suppression du forum de toute façon. De plus si vous voulez partager votre skype ou autre pour rester en contact, n'hésitez pas. Je vous aime.

Votre piètre fondatrice, Matthew

PS: Non, je ne donnerais pas le forum. Ce n'est même pas la peine de discuter là-dessus. C'est mon bébé et ça le restera jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !" Empty
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !"   "Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !" EmptyDim 2 Mar - 19:15

AM... Depuis que GS est mort, c'était mon seul lien avec le RP. Bon, je n'ai pas été très présent les derniers temps, faut voir les choses en face, j'ai perdu gout au RP, et je ne sais vraiment pas si un jour, je vais reprendre. Je ne suis pas en colère, un peu triste, mais voilà. Si un jour je reprends gout au RP, je serais partant de faire un rp yaoi avec toi. x)

Enfin bref, bon courage pour la suite. Bisous baveux et des poutous partout.
Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !" Empty
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !"   "Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !" EmptyLun 3 Mar - 7:23

C'est dommage que le forum ferme, mais faut pas démoraliser pour autant.
Perso moi aussi je commencé à me demander, car à chaque fois que je regardais qui s'était connecté je voyais souvent Mat' (O.O) Heyley ( Very Happy ) et Luna (celle qui est revenu est n'a eu le temps que d'un rp ici, et moi donc  Wink  )

C'est dommage qu'il ferme. Mais j'avais une petite lueur d'espoir, mais maintenant elle s'est éteinte.

Maintenant le forum va vivre pour l'infini!!!!!!!! dans un placard fermé à double tour à prendre la poussière sans laissé âme qui vive

Mais bon, même si je suis encore un piti nouveau ici ça change rien au faites que j'ai adoré ce forum!

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !" Empty
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !"   "Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !" EmptyVen 7 Mar - 20:53

Dommage que le forum ferme.
Même si je ne connaissais pas trop l'histoire, j'aimais bien ce fofo. Bon j'avoue aussi que je n'étais pas très présente non plus et pour cela je m'en excuse.

Allez, bonne route à tous et me permet de vous faire de gros bisous même si je ne connaissais personne en particulier  Smile 

Juliet A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !" Empty
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !"   "Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Vers l'infini et l'au-delàààààààààà !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Avant de commencer... :: Nouvelles des communautés-