Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? Empty
MessageSujet: Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ?   Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? EmptyVen 7 Déc - 14:05

Anderson Nathaneal T.

Identité

Nom & Prénom
Nathanael Tobias Anderson
Age
17
Sexe & Orientation
h. et bi.
Groupe
Pan du nord
Altération?
Yes [/] No []
L'altération de William peu se résumé sous le nom caméléon. Il peut en effet changer la couleurs de sa peau, de ses cheveux, de ses yeux, de ses poils ! A volonté. Mais sachez que cette capacité est très frivole, à une durée limitée et est très sensible au sentiments. En effet, s'il n'as pas "porter" une couleur pendant un certain temps, il aura du mal à la reporter, même en cas de danger. De plus, cette altération demande de la concentration. Il pourra être déguiser pendant une heure au maximum, s'il cherche à caché tout son corps et devra avoir à la fin de ce temps au minimum une demis heure à découvert. Pour des trucs simple comme les yeux et les cheveux, il n'y a pas de limite de temps. Dernièrement, si William est surpris, ou ressens une forte émotion lorsqu'il "porte" ses couleurs, elles prendront une autre teinte que celle voulu, par exemple si Nat' est très triste ses cheveux prendront une teinte bleu



L'illusion est la première apparence de la vérité
Physique
Nathanael est un jeune homme américain de 17 ans. Mesurant 175 centimètre, il est d’une taille convenable et n’as jamais souhaité devenir plus grand. La chose que l’on remarque en premier chez lui est ses cheveux. Rassurer vous, le rouge n’est pas un pigment naturel du corps humain, c’est juste une des… spécialité de Nath’, il utilise son altération pour ce genre de truc. Sous la touffe de cheveux écarlates de Nat', on trouve un visage, où deux yeux de la même couleur, brillent de malice. Les yeux étant aussi une de ses spécialités du a son altération. Mais la couleur cramoisie de ses iris, n’enlève pourtant en rien à sa beauté. Autour de ses yeux légèrement bridés, deux paires de long cils noirs se posent, lorsqu’il ferme les yeux, sur deux hautes pommettes, encore rose de jeunesse. Entre ses deux pommettes, un nez aquilin a été installé là, donnent un air fier à notre jeune homme. Et sous ce nez, deux fines lèvres rose perle et charnue n’attendent qu’à être embrassé. La peau de William est douce au touché, bien que caché à la vu de tous, quelques boutons d’acné essayent encore et toujours de survivre. Son corps est musclé, principalement grâce aux conditions de vie, mais aussi grâce a un une alimentation équilibré et une hygiène de vie assez respecter, tant qu’il le peut. Ses muscles peuvent être aperçue lorsqu’il porte des vêtements moulants, ou lorsqu'il est tout simplement torse nu. En conclusion, Nathanael est un Adonis.

Pour les habits, Nath porte tout ce qui lui va. Bien qu'il est une préférence pour son ancien uniforme de lycée, seul liens entre le passé, l'avant et sa vie de maintenant. Il aime aussi porter des habits assez ouvert, ou d'être simplement torse nu, particulièrement au soleil, au lorsqu'il y a du vents. Les principales couleurs de ses vêtements son le rouge-brun, en accord avec sa chevelure, bien que costume cravate noirs sont tout à fait "portable", même s'il n'en auras pas l'occasion dans cet autre monde. Quand aux accessoires, Nat' porte souvent une boucle d'oreille a son oreille droite, des lunettes quand l'envie lui prend, ainsi q'un pendentif en vers, en croix, dernier cadeaux de sa mère. Il porte aussi un casque de musique, dernier cadeau de son frère pour ses 17 ans.
Psychologie
Nathanel est un garçon joueur, farceur, blagueur, bref ! Il cherche toujours une occasion pour rire, que ça soit au dépend des autres ou pas. Il ne perd pas un moment pour jouer un tour aux gens, comme le bon vieux saut d’eau au dessus de la porte ou retirer la chaise alors que quelqu’un s’apprête à s’assoir. Mais il est pourtant très respectueux de l’autorité en général, les seules personnes à qui il joue des tours étant ses amis et ennemis. Nat' frise ainsi l’immaturité, bien qu’il puisse facilement reprendre son sérieux en cas de danger, et que la situation demande son attention. De plus Nat' est très... très très curieux. Il est bien l'incarnation de l'expression "curiosity killed the catbut, satisfaction brought it back". Il se mêle en effet très facilement des affaires, qui ne le regarde... absolument pas. Le problème étant qu'il a déjà du mal à s'occuper de lui même... un aimant à problème, quoi.
Mais malgré ce côté, cette apparence joyeuse, ce masque, Nat' peut se montrer très froid, cruel, cynique, prône à la colère, et très dérangant par son humours noirs... Principalement quand certains sujets sont abordés... La "mort" de son frère par exemple.

Par rapport à son clan... Nat' ressend une certaine amertume à leurs égard, après tout c'est a cause d'eux que son frère et mort et qu'il n'a pas pu le sauvez et qu'il passe pour une victime... Mais il leurs doit quand même la vie.

Histoire
Nathanael est née le 11 avril 1995, à Boston, sur la côte Est américaine. Son père quittant sa mère pour une autre femme peu après sa naissance, il vécu les première année de sa vie seul avec sa maman, avec qui il eu une relation fusionnelle. Mais lors de son entrer au "Kindergarten", sa mère trouva de nouveau l'âme soeur. Avant que Nat' n'eu atteint c'est 4 ans, la mère fut remarier et eu un fils par alliance, Elliot, de 9 ans plus vieux que son propre fils. Entre les deux enfant, ce fut d'abord la guerre ouverte, surtout du côté de Nat' croyant que cet inconnue allait lui voler sa maman. Jusqu'à que la mère lui fasse comprendre qu'elle l'aimait toujours autant. A partir de là les deux enfants devinrent assez proche Elliot étant légèrement protecteurs de Nat'.
A 6 Nat' entra en primaire, la maîtresse assez embêter par la relation devenue quasi fusionnelle des deux frère, tenta de les séparer. Sans réussite, cela renforça le lien entre les deux à l'inverse, et en entrant au collège, les deux était inséparable, au point que les parents se demandèrent réellement la nature de leur relations. C'est d'ailleurs aussi à cette époque que Nat' découvrit sa bisexualité, appréciant les femmes et les hommes, surtout durant les cours de sport, comme la piscine où il pouvait se rincer l'oeil. Mais son frère veillait au grain et envoya balader les nombreux prétendant et prétendantes. Nat' rencontra aussi des amis au collège. Tout les 5 partageais la même passion (Sauvez le monde !!!! OwO /vlan/) la musique. Si bien que en entrant au lycée, il monta avec eux un groupe rock, ou Nat' après avoir pris des cours de guitare devint le... guitariste ! (merci Sherlock !) IDevenant vite assez célèbre dans leur ville, leur carrière semblait déjà toute tracé, mais un soir, alors que Elliot conduisait son petit frère à une répétition, une forte pluie éclata, et la voiture se crasha dans un fossé les deux jeune hommes perdirent donc connaissance. Mais en reprenant connaissance quelques heure plus tard, au coeur de la nuit, tout deux remarquèrent que la route pourtant d'habitude régulièrement empruntée était vide. Le silence s'installait autour d'eux, et alors que la peu commençais à couler dans leurs veines... Quand soudain, une énorme ombre leur cacha la lune, au dessus d'eux se trouvait un enorme monstre noir comme l’onyx... Chacun retins sa respiration, faisant le moindre bruit possible et quand le monstre fut enfin passé, ils purent respirer... La voiture devenu inutilisable, il rentèrent en marchant chez eux, mais sur le chemin, tout avais changer, plus une seule âme vivante ne se trouvait sur les lieux... Ils croisèrent d'autre enfants, de plus ils étaient assez agressif envers Elliot, le trouvant trop grand, trop âge... Une fois les deux frères rentré chez eux, et la découverte, ainsi que le choc de la découverte des deux parents disparu, Elliot prépara de quoi survire, pendant que Nat' prenais les affaires qui leurs tenait le plus à coeur... Il ne reviendrais plus. Quittant quelques heures plus tard, ils remarquèrent enfin que la nature avait repris ses droits, arbres et feuilles, plantes et eau s'était installé au coeur des bâtiments. Plus rien ne semblait habitable... Si bien que pendant plusieurs jours ils errèrent, jusqu'à q'un petit groupe les attaqua... ou plus particulièrement attaqua Elliot le traitant de Cyniks et prenant Nat' pour une victime. A deux contre 20 aucun n'eu le temps de comprendre ce qui se passait, et avant que l'un puisse réagirent, Elliot tomba dans un ravin, sous les hurlements de peurs de NAt' et les cries de joies des inconnus. Les pans du nord, puisqu'il se présentèrent ainsi, emmenèrent Nat' à leurs campements, et le laissèrent joindre leurs groupes, ignorant ses explications, après tout, il n'était pas rare, qu'un membres de sa propre famille se retournais contre vous après la catastrophe, et dans ce cas, le syndrome de Stockholm est si facile... Pendant plusieurs mois, Nat' chercha à ce cacher de la vue de tous, et c'est durant ce temps que son altérations se déclencha, répondant à son voeu... Finalement, après de longue recherche près du fameux ravins, et n'ayant pas trouvé de corps, Nat' fit une tombe près du lieux de sa mort, la chute l'avais certainement tué...

Irl
►Votre Pseudo ?: Ryry !
►Votre âge ?: 10+3+5+2... j'arrondie... 30 pièces de bronze pour le sauvetage !/VLAN/
►Double-compte ?: Gnaaan !
►Avez-vous lu le règlement ?: Validé by Mat' ~
►Un petit truc à rajouter ?:Je suis ami avec la fonda ! *w*/VLAAAN/ Non sérieux ce forum est super, j'aime les couleurs et tout et tout. ^^


Dernière édition par Nathanael T. Anderson le Mer 13 Fév - 20:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ?   Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? EmptyVen 7 Déc - 17:01

RRRYYYRRRRYYYY !!!*saute et fait câlin* bienvenu <3

Alors je sais que t'as pas finis ta fiche ça me rappelle que moi non plus, d'ailleurs...Arrgh ! Mais voilà, j'avais la flemme de t'envoyer un MP et encore plus la flemme de t'attendre sur la cb de GS, donc. T'aimes beaucoup Anderson en nom de famille hein ?8D

Encore un long marcheur !Je pensais pas que ce groupe serait autant pris !;w; enfin. C'pas grave non plus hein, c'est juste que va y avoir beaucoup de violet dans ce 'fo. Pleins de longs marcheurs à draguer ♥ //VLAM.

Sinon, je voulais savoir, tu voudrais pas devenir modo ?Ca complèterait le staff, et puis je te fais assez confiance pour ça <3

Voilàà voilàà, sur ce je te laisse finir ta fiche en paix XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ?   Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? EmptyVen 7 Déc - 18:53

O.o c'est qui celle là, j'la connais pas !/VLAN/

Bref ! *l'attrape au vole et lui fait aussi un câlin !* ça c'est fait ! Heu... donc oui, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le nom Anderson. C'est un des nom les plus commun en Angleterre un peu comme les Dupont ou Lefebvre Français ^^.

et pi's je suis plus un long marcheur mais un PAN (il est mort OwO /Vlan/) du nord ! Parce que j'aime pas quand il y a trop de Violet, moi je préfère le rouuuuge !! Et pis le vert aussi ! Le vert Olive ! Et pi's comme ça tu pourra pas me draguer *w* mwéhéhéeee. /Vlan/

Sinon non ça ne me gêne pas de faire partie du Staff. Ca me ferais même plaisir. donc voilà !

Et c'est pas biiiiennnn, la fonda elle devrais avoir fini sa fiche avant tout les autre gens !!! OwO /VLAN/

Il y a beaucoup de /vlan/ dans ce message -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ?   Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? EmptySam 8 Déc - 23:30

Bien !Après avoir lu ta fiche (ça aurait été dommage que je la lises pas, tout de même ...) il y a quelques petits trucs à modifier ~ D'abord, relis-toi, y'a sûrement quelques fautes que tu aurais pus éviter même si tu es en froid avec le français 8D (surtout sur "chaméléon"... Caméléon !XDD)

Sur l'altération, j'aimerai que tu précises combien de temps elle dure, car à force de rester concentrer pour garder la couleur, cela fatigue la personne, et puis même, va bien falloir qu'à un moment elle se stoppe... Question de logique. owo

L'histoire saute beaucoup de parties de sa vie, mais je vais t'embêter qu'avec deux trois trucs. Déjà, la découverte de sa bisexualité serait pas mal 8D *mode yaoiste off* ensuite, ce qu'est devenu Elliot après la tempête (et précise si Nathanael le sait ou pas) et la découverte de son altération. Cela suffira !

Voilà voilà, courage pour les modifications cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ?   Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? EmptyDim 9 Déc - 15:59

Voilà, tout est modifié ! Ready pour la ré-évaluation et la validation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ?   Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? EmptyDim 9 Déc - 17:29

Oh, c'est tragique comme fin pour Elliot. Jsais pas, t'aurais pus le jouer en PNJ ou le mettre dans les prédèfs... Jte savais pas si sadique O_O *lapidée* je plaisante, tout est bon, donc je te valide ~ Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Doug Carmichael


Doug Carmichael

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ile Carmichael

Feuille de personnage
Nom: Carmichael
Prénom: Doug
Groupe: Doug Carmichael
Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ?   Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? EmptyDim 9 Déc - 17:31


Présentation validée !
Re-bienvenue, Nathanael !

Bien, tu as fais toutes les modifications nécessaires, donc ta fiche est validée =D Tu peux dès à présent accéder à la zone RP ! Mais avant, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin. Si tu n'as pas encore trouver de partenaire RP, tu peux faire ta demande ici et tu peux même faire le suivit de ton personnage dans cette partie ! Y'a toujours pas les top-sites, mais dès qu'ils seront installés, si tu pouvais y voter assez régulièrement, cela nous aiderait beaucoup <3

Voilà voilà, et bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremondeend.1fr1.net
Invité



Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ?   Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? EmptyDim 9 Déc - 17:53

Ne t'inquiète pas Matt', Elliot sera un prédéfini. J'ai dit qu'on avait pas retrouvé le corps, et que Nat' pensait qu'il était mort... Je n'ai pas dit qu'Elloit était mort... Nuance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ?   Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanael Tobias Anderson. Do you see me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias Brooks [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Créer/Gérer son compte :: Présentations validées-