Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Heyley K. Alicia - finally, the world is just other [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Heyley K. Alicia - finally, the world is just other [Terminé!]   Mer 19 Déc - 12:10

ALICIA Heyley Katheryn

Identité

Nom & Prénom
Heyley, Katheryn Alicia
Age
16ans
Sexe & Orientation
féminin, hétéro
Groupe
Long-Marcheurs
Altération?
Yes [X] No []
Heyley peut tirer des informations des choses et des gens, de souvenirs et des moments forts lié à ces objets. Elle ne peut cependant rien savoir de ce tout ce qui s'est passer avant la tempête.
Cette altération recquiert beaucoup de concentration et d'énergie. Elle ne peut donc pas l'utiliser sans réfléchir et maximum une heure par jours (cela peut descendre à une demi-heure voir un quart d'heure si elle était déja fatiguée au départ).


"Ne me cache rien, je sais tout."
Physique
Heyley est une fille munie d'une chevelure d'un bleu clair, de la même couleur que ses yeux. Ces cheveux, ils arrivent jusqu'au jambes et elles les attachent le plus souvent en couettes. Elle a un visage fin ou elle affiche très souvent un sourire. Elle est assez grande pour ses seize ans, sa silhouette est longue mais fine, rajoutant l'effet d'une grande taille. Ses habits son principalement gris et bleu. Portant une jupe plissé noires à bordures bleues et des chaussures du style basket . Elle porte aussi des chaussettes montantes de couleurs noires. Pour le haut, c'est un T-shirt gris et elle porte souvent une cravate bleue. Enfin Heyley aime le sport et est très endurante.
Psychologie
Heyley est très souriante mais cela ne veut pas dire qu'elle est toujours heureuse. Elle sourit pour ne pas montrer qu'elle est triste, elle sourit pour ne pas inquiéter les autres et aussi pour apporter le sourire aux autres. Elle aime découvrir toujours des nouvelles choses s'extasiant souvent d'un rien. Elle supporte aussi assez bien la solitude mais préfère être entourée de ceux qu'elle aime.
Elle aime être écouter sans pour autant ne s’intéresser qu'à elle-même: elle est aussi à l'écoute des autres. Très habile de ses mains, elle aime aider les autres pour diverses tâches car serviable bien qu'un peu trop quelque fois. Malheureusement, elle décèle mal la vérité du mensonge.
Par contre, elle déteste qu'on la contredise où qu'on lui donne des ordres. Elle sait très bien ce qu'elle a à faire. Elle s'énerve très vite et se calme difficilement. Sa confiance, dure à gagner, peut être facilement perdue et deux fois plus difficile de la regagner car elle restera alors toujours méfiante

Histoire
Heyley est née dans une famille comportant trois personnes, ses parents et son jeune frère alors âgé de quatre ans. Au début, Heyley n'était pas censée naître, ses parents voulaient qu'un enfant et surtout pas de fille mais Heyley est née à leur grand désespoir. Malgré cela, elle n'a pas grandit dans une cave ou cloîtrée dans une chambre sans pouvoir sortir, elle a été élevée normalement mais tout était de sa faute: le verre laissé tomber par son frère, c'était elle, le plat qui a brûlé? Elle l'a pas suveillé, donc c'était de sa faute, etc... Et elle vécut seize ans comme ça.
A l'école, l'endroit que finalement, elle préférait, elle était bonne en tout, sauf en maths et excellait en langue (notamment anglais et français). Elle était entourée d'amis et fuyait son frère le plus possible. Telle était la vie d'avant la tempête.
[Jour de la tempête]
"De violentes tempêtes s'abattent avec une violence extrème sur tout le globe. On observe que notre ville ne sera pas épargnée. Nous vous prions de rester chez vous et de ne sortir qu'en cas d'extrème urgence. Les communications risquent de ne pas pouvoir fonctionner. Ceci conclut notre alerte météo."
Heyley avait vite fait regardé la télé, elle aimait pas les infos, ni la météo. Elle monta dans sa chambre savourer un livre qu'elle lisait pour la deuxième fois, mais qui ne la lassait pas. Puis ce fut le noir complet, on n'entendait plus la télé et des éclairs zèbraient le ciel... et s'abattait sur le sol. Heyley était effrayé par tant de violence. Elle se recroquevilla sur son lit, se bouchant les oreilles. Puis un éclair traversa sa chambre, en bas les fenêtres se brisa laissant passer les mêmes éclairs. Cela dura quelques heures, minutes, secondes? Heyley ne savait pas, elle s'était tout simplement endormis.
A son réveil, il y avait un silence de mort. Elle cherchait son frère, elle cherchait ses parents et ne vit que trois tas de vêtements sur le canapé. Elle comprit, elle cria mais il n'ya vait pas de déséspoir dans ce cri, il n'y avait pas de joie. Elle sortit de sa maison, personne, seulement des tas de vêtements éparpillés. Pourquoi elle, elle avait survécut à cette tempête? Elle retrouva quelque uns de ses amis dehors. La végétation dense qui avait envahit New-york était impressionante. Partir loin, trouvé de l'aide. Ce fut le début d'un cauchemar. Ils n'étaient que deux à être partit, les autres furent restés, ils avaient trop peurs: Heyley et Jillian.
Elles marchaient longuement, mais la nuit était là, de grands champignons éclairaient les environs. Elles décidèrent de dormir ici.
Le lendemain, Heyley se réveilla en susraut, par un grognement de fauve. Il y avait un énorme animal, de forme canine à côté d'elle, tenant dans sa geule, le corps inanimé de Jillian. Dans la panique, Heyley monta dans un arbre, mais la bête ne s'interressait pas à elle, elle avait trouvé déja de la nourriture. Elle profita de l'occasion pour courir, courir loin. Mais qu'est ce que ce monde de fous?
Ce ne fut qu'après quelques jours de luttes qu'elle vit un village peuplé d'enfants, seulement des enfants, les Pans. Ils expliquèrents tout à Heyley et l'intégrèrent. Elle découvrit alors également son altération, tout ce que les Pans avaient vécut avant d'arriver ici, tout ce qui c'est passé après la tempête, elle le sut rien qu'en les touchant, mais jamais avant mais tous disaient qu'il n'y avaient pas d'adultes à leurs réveillent mais que certains adultes étaient devenus des créatures nommé Gloutons et d'autres, les Cyniks, étaient dangeureux, qu'ils fallaient les éviter à tous prix.
Après quelques mois, en voyant les longs-marcheurs aller et venir, elle eut envie d'en faire parti. Surtout que le long-marcheur du village avait disparut, sûrement était-il mort. elle avait tous juste seize ans, elle le pouvait. Elle devint alors membre de ces gens qui parcourait le nouveau monde.

Irl
►Votre Pseudo ?: Heyley (ou bien Hatori Smile)
►Votre âge ?: 20ans
►Double-compte ?:non
►Avez-vous lu le règlement ?:Validé par Mat' ~
►Un petit truc à rajouter ?: Ca fait un bail que j'ai lue les livres mais j'adoooooore!


Dernière édition par Heyley K. Alicia le Lun 18 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doug Carmichael


avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ile Carmichael

Feuille de personnage
Nom: Carmichael
Prénom: Doug
Groupe: Doug Carmichael
MessageSujet: Re: Heyley K. Alicia - finally, the world is just other [Terminé!]   Mer 19 Déc - 18:34


Présentation validée !
Re-bienvenue, Heyley !

On a vu tout ce qui n'allait pas sur la CB, donc tu es à présent validée vu que tout est bon ~ Tu peux dès à présent accéder à la zone RP ! Mais avant, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin. Si tu n'as pas encore trouver de partenaire RP, tu peux faire ta demande ici et tu peux même faire le suivit de ton personnage dans cette partie ! Aussi, si tu pouvais voter sur les top-sites de temps en temps, cela nous aiderait beaucoup. :3

Voilà voilà, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, et encore bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremondeend.1fr1.net
 

Heyley K. Alicia - finally, the world is just other [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome To My Mad World [Rp Solo & Terminé]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Créer/Gérer son compte :: Présentations validées-