Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eve I. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Eve I. Carter Empty
MessageSujet: Eve I. Carter   Eve I. Carter EmptyVen 3 Mai - 13:09

Carter Eve I.

Identité

Nom & Prénom
Carter Eve Isabella
Age
9
Sexe & Orientation
feminin / ne sais pas encore
Groupe
Pan des puits de Gypse
Altération?
Yes [/] No []
Garry est l’altération d’Eve. C’est un souvenir, un mort que l’on a ramené à la vie. Garry peut interagir avec le monde. Toucher les feuilles, pousser les gens etc. Mais personne à part Eve ne le vois et peux le toucher, c’est pourquoi, lorsqu’il soulève un objet les gens on l’impression que l’objet s’est mis à flotter tout seul. Le rôle de Garry, c’est de protéger Eve, et de s’occuper d’elle. Il possède ses propre sentiments, ses propre peurs, mais il possède la mémoire d’un mort et a son apparence. Le rêve de Garry, c’est d’être vivant, de pouvoir vivre avec Eve pour toujours…


For ever together
Eve's theme
Physique
Eve est une jeune fille de 9 ans, Petite, elle ne mesure pas plus d’un mètre 45-50 pour quelque 40 kilos. Fine comme une brindille, elle possède une longue chevelure couleur chocolat lui arrivant au milieu du dos, ses cheveux sont fin et doux au touché car Garry passe beaucoup de temps à les coiffé chaque matin. Une petite frange couvre son front et ses sourcils, donnant une légère ombre sur des yeux d’un rouge rubis. La peau d’Eve est douce comme doit être la peau d’un enfant et chaude. Ses bras, et ses jambes, si petit par rapport à ceux d’un adulte on l’air de bout de bois que l’on pourrait briser au moindre contact et son corps fin et svelte semble aussi fragile.

Eve est habillée d’une blouse blanche à longue manches décoré de part et d’autre de froufrou, au niveau des manches et de son col par exemple. Autour de son cou une petite cravate rouge grenat est nouée ; de manière que les différents plis se déploient sur le col. Eve porte aussi une petite jupe rouge comme la cravate, simple, et qui s’arrête au dessus de ses genoux. Sous ses derniers de longues chaussettes blanches ou noires couvrent ses tibias puis ses pieds, qui sont eux aussi part de petite chaussures aussi rouge que les autre habits. Il s'agit de son uniforme de primaire et pour rien au monde elle ne s'en séparerais.
Psychologie
Eve est la petite fille modèle, calme, sérieuse obéissante et mignonne. Pourtant elle n’est plus innocente. Elle a vu la mort. Eve est comme une poupée, incapable de s’occuper d’elle-même, de se laver, se coiffer, s’habiller, pour toutes les choses de la vie courantes, elle dépend de Garry, et serais bien incapable de se débrouiller sans lui… Enfin si, elle pourrait puisque tout n’est qu’un stratagème pour qu’il reste avec elle, qu’il ne la quitte plus, pour qu’il se sente utile, mais ça, il ne le sais pas. Eve est aussi une poupée pour une autre raison. Elle ne ressent pas beaucoup de sentiment, ou du moins, il sont bien dissimuler. Car Garry n’aime pas voir heureuse avec les autre, Eve est à Garry et à lui seul. c’est pourquoi elle est seule. Mais pourtant elle peut rire pleurer et être triste’ comme n’importe qu’elle être humains, quand elle a mal, quand elle est heureuse quand il y a des choses qui lui déplais. Eve obéis au doigt et à l’œil de Garry, selon elle, c’est un adulte donc il doit tout savoir, tout ce qui est bon pour elle…

Eve aime peu de chose, les lapins, le rouge, les macarons et les bonbons au citron de Garry. elle aime Garry, son papa, sa maman, Mary sa meilleur amie et c'est tout.Tout le reste lui est indifférent.
Eve est en fait une petite fille faible qui se cache derrière un masque de froideur… elle a peur, si peur… depuis l’apocalypse, tout s’écroule autour d’elle et ses frêles épaules n’en peuvent supporter le poids… Se brisera t- elle ?
Histoire

Le début
Le jour de la naissance d’Eve, un 5 décembre, comme les tout autres 5 décembre, la neige tombait à gros flocons. Un tapis blanc pure couvrait le sol comme un édredon, une couette duveteuse et moelleuse, … Sa mère réveillée durant la nuit par ses contractions n’avait pu sortir de la maison à cause du temps. Le père du faire venir un docteur pour la naissance… C’est ainsi que dans le froid hivernal qu’Eve naquis. Elle poussa ses premiers cris sur le lit familial au milieu d’une flaque de sang rouge écarlate qui semblait souiller le calme que la neige avait apporté… Rouge sur blanc. L’infante étais en bonne santé, de même pour la mère, tout allais pour le mieux dans le meilleur de monde… Les premiers jours furent difficiles mais si joyeux ses parents s’extasiaient devant le nouvel être, si petit et si fragile…Ses parents étant artiste, Eve fut peinte de nombreuse fois, dormant jouant, pleurant, riant, ses parents ne cessaient de la peindre. Les mois passèrent et la nouvelle née devint bambin, elle se trainait à quatre pattes, s’élevais sur deux jambes commençais à dire maman, papa… s’est parent furent si heureux quand elle prit pour la premières fois un crayon entre ses mains… peut être que leur génie artistique c’étais transmis en elle ? Des gribouillis apparurent sur les feuilles, dessinés par deux petites mains potelées, La petite était aux anges, les parents aussi… Tout allait bien.

La bambine devint enfant et entra à l’école primaire… la plus chic du quartier. Ses parents l’inscrivirent à une activité extrascolaire un atelier D’art bien sur… mais les brimades la colère la jalousie des gens étais invivable pour l’Innocente et elle se referma sur elle-même. Ses parents pris dans leur travail ne sen rendirent pas compte immédiatement et la violence augmenta : « fille du diable » hurlèrent les autres enfants en voyant ses yeux rouge grenat… Ils la poussèrent la bousculèrent… Mais une autre fille restait à ses côtés, Marie, une petite fille du même âge qu’elle. Pourtant complètement opposé Marie tant aussi joyeuse Qu’Eve étais triste. Leur cheveux respectivement blond et chocolat semblais montrer se contraste. Marie était appréciée, Eve détestée. Pour son neuvième anniversaire les parents d’Eve invitèrent les deux filles à l’exposition de Gureneca un éminent peintr,e ami des parents d’Eve. Les deux jeunes filles furent envoutées par les couleurs les images « the lady in red » « the coughing man » « the forgotten portrait » « Abiss of the deep » « The hanging man » « Embodiement of spirit » et surtout « the fabricated world » Une énorme peinture prenant tout un mur et représentant un monde imaginaire où toutes les peintures se trouvais ensemble « Ce serais bien si ce genre de monde existait » dit Marie. Mais Eve secoua la tête négativement cette peinture lui donnais la chair de poule… Les deux filles passèrent la journée la la galerie et quand le soleil se glissa tout doucement vers l’horizon, comme n’importe quel soir. Tout les enfers furent lâchés.

La fin


Un énorme tremblement de terre secoua la gallérie tout entière. Les gens hurlèrent, les tableaux tombèrent. Une cohue immense se déclencha. On écrasait les vieux, les enfants appelaient leur parents, les bébés gueulaient. Il fallait survivre, on pleurera les morts plus tard. Au milieu de La cohue Eve se tenais seule paniquée. Où étais Marie et ses parents où étaient-ils ? Elle se faufila entre les gens, quand elle vit derrière elle un bout de toit s’effondrer. Et une voix qu’elle connaissais trop bien hurla de douleur avant de se taire… MARIE !!! Marie… marie… marie…. Marie…. Marie ? Qui était marie ? Il n’y avais pas de marie… plus de marie. Maman et papa… Il fallait chercher maman et papa… Sans se retourner vers le cadavre de son amie Eve continua à courir. Tout le monde étais quasiment sortie. Les gens dehors se rassemblaient par famille, et Eve rechercha la sienne. Elle demanda au gens présent s’ils avaient vu une femme brune aux yeux rouge et un homme brun aux yeux vert… mais tous la regardèrent tristement avant de quitter le lieu… Eve étais seule… si seule… seuleseuleseuleseuleseuleseuleseuleseuleseuleseule…s…e…u….l…e… Un léger vent souffla sur les lieu du drame et Eve ouvris tendrement la bouche…

Welcome to my world that’s painted with sadness
There’s no light of sun ; there you can’t here any sound at all
Here I’m waiting silently for you Mother, Father
Why were you so cruel to left poor Eve alone ?
~
Please take me away I desperately promise
To be a good girl, to be worthy of your love
I don’t need the paint book, the dolls and the dresses
Just tell me why you left your pictures and gone
~
I never asked for this world that’s called
my home

Un ange chanta ces quelques phrases, d’une voix douce et claire… Puis le bruit des gravas se fit entendre brisant la magie de l’instant. Eve se tourna et vis un homme s’extirper du tas de gravas ; Il semblait avoir une vingtaine d’année. De court cheveux violet se nichait sur son crâne et une longue mêche cachais un de ses yeux bleus. Essouflé il réussis à sortir et se retrouva nez à nez avec une enfat qui lui tendais sa main pour l’aider à se relever. L’homme souris, se releva et dit

« C’étais toi qui chantais… Que fait tu toute seule ? Où sont tes parents ? »

Eve montra du doigt les gravas.

« Ha… On est dans la même galère alors… Ce n’est pas top pour une enfant de se retrouver seule dans un coin désert comme ça… Tu veux venir avec moi ? »

Et Garry lui tendis à son tour la main… La petite menotte d’Eve vint se nicher à creux de cette grande main protectrice et elle accrocha à elle comme à une bouée. Le jeune homme souris et tout deux quittèrent les lieux…
Eve resta quelques semaines avec Garry, d’abord dans son appartement, puis dans la forêt quand la végétation prit trop d’ampleur. Tout deux survivait en volant les magasins désaffecter, où eau et nourritures se trouvais en abondance. Garry s’occupait D’Eve comme de sa propre sœur, il était à la fois père, frère, ami… tout à la fois. Garry et Eve étais inséparables et semblait vivre une sorte d’idylle dans un monde détruit… Il voyageait s’endroits en endroits. Croisait des champignons fluorescents et d’autre végétations ou animaux étranges… Garry hurlait à chaque surprise Et Eve réapprit à rire et sourire. Tout semblait aller pour le mieux. Ils étaient si heureux.

Malheureusement, un soir, alors que les deux voyageurs avaient installé leur camps. Ils furent attaqués. Garry réussit à cacher Eve parmi les fourrés… Mais il n’eu pas autant de chance… Il fut le repas d’une bande de gloutons affamés… Sous les yeux D’Eve, qui se mordaient la main pour ne pas hurler de terreur, Il se fit dévorer partie par partie, de manière à ce qu’il ne reste que sa tête… Les yeux mort du jeune homme fixais Eve... Cette dernière vomis son repas, jusqu'à en avoir la gorge brulé par la bile qui sortait, elle se traina hors de sa cachette quand les gloutons furent partie et doucement s’approcha du corps, comme dans une transe… Eve prit la tête entre ses mains et commença à lui parler lui murmurer des choses, comme si elle allait lui répondre. Elle riait innocemment

« Hahahaha !! Non c’est vrai ? Ne t’inquiète pas Garry je ne le dirais à personne ! »

« Garry je t’aime avec une cœur enooorme ! Aussi grand que la terre tout entière »

Pendant plusieurs jours, elle resta prostré au même endroit, se nourrissant des restes de leur provisions, parlant, jouant, riant, avec la tête, qui commençais peu à peu à se décomposé… Les vers et les mouches avait fait leur nid dans les yeux et les narines de Garry. Une odeur pestilentiel et putride emplissait out l’endroit, mais Eve semblais ne pas s’en rendre compte… Jusqu'à qu’un jour, un groupe d’enfant plus âgé, arriva intrigué par l’odeur qui se répandait dans leur camp… Ils trouvèrent Eve comme à son habitude en train de parler à Garry. Décidant de l’aider, ils essayèrent de jeter la tête, de l’enterrer, mais Eve gardais la tête serrer contre son torse en hurlant

« Pas Garry ! Pas Garry ! Vous ne toucherez pas à Garry !!!! HAAAAAAAAAA »

Ils durent la rendre inconsciente pour pouvoir jeter la tête dans un ruisseau non lion du camp… Eve fut amener à leur camps, celui des pan des puits du Gyspe, et elle resta plusieurs jours évanouie. Jusqu'à quelle se réveille et retourne à la réalité. Ils essayèrent de lui parler, mais Eve restais muette, ne parlais pas fixais le vide en pleurant… Elle hurlait dans son sommeil et vomissais dès qu’elle avalait quelques chose. Il fallut la laver, l’habiller, car Eve ne bougeais pas prostré, comme dans un rêve éveiller… De temps en temps on l’entendait chanter…

Welcome to my world that’s painted with darkness
There’s no light of sun ; there you can’t here any sound at all
Here I’m waiting silently for you Brother
Why were you so cruel to left poor Eve alone ?
~
Please take me away I desperately promise
To be a good girl, to be worthy of your love
I don’t want pain, despair or death
Just tell me why you left me alone and gone
~
I never asked for this world that’s called my home…


Puis elle se mit à se parler à elle-même… Les objets flottèrent autour d’elle et tout ceux qui l’approchais semblait avoir une maladresse immense, ils tombaient, s’étalait par terre Se brisait une jambe… Un faillit même tomber dans la lave… Pourtant Eve ne bougeais, on n’eu pas besoin de la laver, car elle était étrangement propre, ses cheveux étais coiffé, ses habits rapiécés…

« C’est grâce à Garry » Disait-elle.

Mais pourtant Garry était bien mort. Ils avaient vu sa tête et s’en étais débarrasser. Il fallut attendre la venue d’un pan, un ancien étudiant en psychologie qui leur expliqua le cas d’Eve… Elle n’avait pas réussis à accepter la mort de son ami et avait rée un Garry imaginaire devenue réel ave le réveil de son altération. Il n’était pas visible à leur yeux, mais il semblait pouvoir interagir avec le monde extérieur, une sorte de fantôme qu’Eve avais crée, qui avais la mémoire d’un mort et protégeais la petite… Ils étaient de nouveau ensemble. For ever together.


Irl
►Votre Pseudo ?: Nyaaa
►Votre âge ?: 16.
►Double-compte ?: Ouip de Nat' !
►Avez-vous lu le règlement ?: Je suis obligé de le relire ? TT Edit Mat': nan pas la peine pour les DC ~
►Un petit truc à rajouter ?: .... Je vais joué une fille... on va voir les dégats


Dernière édition par Eve I. Carter le Sam 4 Mai - 20:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eve I. Carter Empty
MessageSujet: Re: Eve I. Carter   Eve I. Carter EmptyVen 3 Mai - 13:27

Han j'y crois pas, moi qui croyait que y'avait enfin une nouvelle T^T *dépression XD* ET PUIS UN DC ALORS QUE TU M'AS PAS REPONDU SUR GS QUOI. Non mais non. Non. Jte supprime Eve, naaaa è_é /PAN/. Je plaisante je plaisante. J'adore son avaaaa *^*

Par contre, petite précision avant que tu finisses ta fiche. Je n'ai pas bien compris son altération. Garry est "un mort ramené à la vie" ou un souvenir ? Si c'est la 1ère solution ça me chiffonne, pour moi ce n'est pas possible. Si c'est la 2nd, si tu pouvais donc enlever le bout de la phrase, ça sera plus compréhensible pour les autres.

Nyyiii, j'ai hâte de voir son histoire. Bon courage pour la finir ♥

PS: Mais tu n'avais pas un prédèf' à finir aussi ?... Bon ok je me tais 8D
Et pis tu regardes trop Bob L'éponge. Garry, l'escargot. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Eve I. Carter Empty
MessageSujet: Re: Eve I. Carter   Eve I. Carter EmptyVen 3 Mai - 14:19

Mais je vais répondre sur GS ! A un moment ou à un autre OwO ! /vlan/ Et si tu me supprime ma Eve, je boude ! Na !

Plus sérieusement je vais un peu spoiler mais c'est pas grave, en fait Garry est originellement un garçon qu'Eve à rencontrer après l'apocalypse et ils sont devenus ami Garry avait une vingtaine d'année. Il est mort (je ne dirais pas comment mwéhéhéhé...) Et Eve n'as pas réussis à ce faire à l'idée qu'il a disparut. donc elle s'est fait un "garry" imaginaire. Garry qui ensuite a pris vis avec son altération. voilà. Donc c'est une sorte de fantôme,avec les souvenir du précédent garry et son apparence. c'est plus compréhensible où je t'ai encore embrouiller ?

Pour le prédé'f je l'ai quasi fini... c'est que l'histoire elle veut pas se finir, méchante ! j'ai beau lui dire, elle veut pas se finir toute seule... Et le garry en question ne vient pas de Bob l'éponge, du tout ! XDD C'est un personnage de IB un jeu vidéo d'horreur ! Ce n'est pas du tout la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Doug Carmichael


Doug Carmichael

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ile Carmichael

Feuille de personnage
Nom: Carmichael
Prénom: Doug
Groupe: Doug Carmichael
Eve I. Carter Empty
MessageSujet: Re: Eve I. Carter   Eve I. Carter EmptySam 4 Mai - 20:18

Fiche validée !


Je ne te dis pas bienvenue chéri 8D

Ta présentation est maintenant validée. Tu peux dès à présent accéder à la zone RP ! Mais avant, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin. Si tu n'as pas encore trouver de partenaire RP, tu peux faire ta demande ici et tu peux même faire le suivit de ton personnage dans cette partie ! Comme d'hab, vote sur les top-sites, et t'auras encore plus de câlins 8D

Je pense que tu n'as plus de question depuis le temps 8D Enfin plus de grosses questions. Au pire tu sais où nous joindre hein u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://autremondeend.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Eve I. Carter Empty
MessageSujet: Re: Eve I. Carter   Eve I. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve I. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Carter [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Créer/Gérer son compte :: Présentations validées-