Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kaïa Marshall {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Kaïa Marshall {100%}   Mer 22 Mai - 17:25










Carte d'identité

► Nom & Prénom:
Kaïa Marshall
► Age:
17 ans
► Sexe & Orientation:
Féminin & Hétéro.
► Groupe:
Pans de l'Est
► Altération:
Yes [x] No []
► Si oui, décrivez votre altération:
A force de craindre la nuit, Kaïa a développée la faculté de s'illuminer lorsqu'elle a peur, ce qui ne l'aide pas vraiment lorsqu'elle veut se cacher, mais c'est ainsi qu'elle a appris à se contrôler. Elle peut ainsi contrôler lorsqu'elle s'éclaire, mais ce n'est jamais vraiment bien puissant: ses cheveux et ses yeux deviennent plus clair et sa peau émet un faible halo de lumière.
Dans la réalité

► Prénom/Pseudo:
Clarisse
► Age:
13 ans et demiiii :3
► Sexe:
Fille
► T'as lu le règlement ?:
Validé by Mat'
► Comment tu as connu le forum ?:
Une amie a vue mes rédactions en Français et m'a conseillée de faire des RPs, alors j'ai trouvée Autre Monde qui correspondait bien Very Happy
► Comment le trouves-tu ?:
Vraiment génial, j'adore l'histoire et la fonda est hyper sympa Wink
Physique

Kaïa a 16 ans, elle est mature et sportive. On ressent dans l'expression de son visage qu'elle a vécue beaucoup de choses, peut-être trop pour son âge; ça se voit dans ses yeux en amandes gris et sa bouche fine et pulpeuse en même temps. Elle adore jouer avec ses cheveux mi-longs, si soyeux et ondulés. Lorsque le lycée n'avait pas été pulvérisé par la Tempête, on lui répétait sans cesse qu'elle plaisait aux garçons. Et elle aimait ça. Se trouver désirable. Son style vestimentaire est plutôt basique: le plus souvent un jean avec un t-shirt simple, avec, de temps en temps, une photo imprimée dessus, elle a la chance d'être grande, ce qui lui apporte plusieurs avantages. Elle possède quelques formes, comme une poitrine et des hanches plutôt généreuses, qu'elle mets en valeur sans vraiment s'en rendre compte, elle est féminine sans s'en apercevoir. Sa peau de pêche faisait beaucoup d'envieuses au lycée, mais depuis la Tempête, les traces de blessures ont envahies peu à peu sa belle peau bronzée. Elle porte sur ses oreilles de petits anneaux, rien de bien extravagant, mais quelques fois elle les enlèvent, pour les remettre après.
Psychologie

Au premier abord, Kaïa paraît chaleureuse et très sympathique. Elle trouve toujours le mot pour détendre l'atmosphère, et se fait apprécier de tous. Dans son lycée, elle était très populaire, tout le monde voulait traîner avec elle et lui ressembler. Bien sûr, elle est un peu maladroite, et ne trouve pas toujours les mots pour s'exprimer en public, mais tout le monde l'adore alors tout ce qu'elle dit passe. C'est la raison pour laquelle elle a toujours étée designée en temps que déléguée. Mais au fond d'elle, cette Kaïa là est sombre, dépressive. Difficile à croire? C'est vrai. elle cache bien son jeu. Elle mettais toujours des gilets où des manches longues pour cacher ses mutilations infligées à elle même. Pendant quelques semaines, Kaïa n'est pas venue au lycée. Tout le monde ignorait qu'en fait elle passait un séjour chez une maison de "fous", où on lui réapprenait à croquer la vie. Et c'est sûr qu'il y avait de quoi s'inquiéter; deux suicides aux médicaments, ça ne passe sous le nez de personne... Heureusement pour elle, cette période là est passée, et depuis elle déteste le noir, cet endroit où on la laisse seule avec sa conscience.
Histoire - Avant la Tempête

Roulée en boule sur mon lit, je sens que ça ne va toujours pas. J'essaie de me calmer, en faisant, comme me l'a dit ma psy, une sorte de chaînage arrière: je part d'élément simple pour aller jusqu'aux plus complexes, pour mieux comprendre ce qu'il m'arrive. Je raconte ma vie. Je m'appelle Kaïa Marshall. Je suis seule, sur mon lit. Parce que mon grand frère a recommencé. A me toucher. Je lui aurais bien fichue une baffe, mais j'était paralysée, comme d'habitude. Il me fait ça depuis trois ans. depuis que mes parents sont morts et qu'on a été placés en famille d'acceuil. Des vieux qui ne voient et n'entendent rien. Mes parents sont morts noyés. Ils rentraient d'une soirée agitée, ils avaient bus. Ils n'ont pas vus les pierres qui roulaient vers eux depuis la falaise, en voulant les éviter, ils sont tombés dans le Lac. Je déteste l'eau. Ma psy dit que j'ai des tendance suicidaires à cause de ma vie. Il faut dire, à part le lycée ou je suis populaire et brillante, mon masque tombe dès que je rentre le soir. Lorsque que j'ai commencée à essayer de me suicider, mon frère a arrêté, pour mieux reprendre quelques mois plus tard à peine. Le sexe, y'en a marre. Dès qu'il peut commencer à me demander de lui transmettre du plaisir, je ne peut pas refuser. J'ai essayée, une fois, il m'a battu et le lendemain je ne suis pas allée au lycée: coquards et bleus sur tous le corps. Je ne peut pas en parler... J'ai même essayée de cacher ça à ma psy. Oh, elle l'a vite découvert, mais l'a gardé pour elle. J'en peut plus. Je veut en finir. Cette fois ci, je ne me louperais pas pas.
Histoire - Après la Tempête

2 ans plus tard

- Bon, salut Camille, à demain!
-Oui, salut, Kaïa!
La vie me sourit enfin. Je suis plus populaire que jamais, j'ai portée plainte contre mon frère et il est désormais en prison. On m'a changée de famille d'acceuil, je suis maintenant la "fille" de riches trentenaires, Miranda et David, qui ont les moyens de m'offir tout ce que je désire. en plus de ça, ce sont deux véritables amours, ma psy a dit que j'était en état d'arrêter de la voir et que si tout allait mal de nouveau, je pourrais aller la voir. Et puis... J'ai fait la connaissance de personnes formidables: Camille, ma meilleure amie, et Matthieu, mon petit ami. Il est doux et attentionné, il me plaît vraiment beaucoup.
- Coucou Miranda, coucou David! ♥️
- Coucou ( en coeur ♥️ )
Je monte dans ma chambre, mon repère. Des dessins sont affichés un peu partout. Des plantes inimaginables, des fleurs tropicales, des magiciens faisant apparaître une planète... Tout ces dessins sont de moi. Apparemment je me débrouille en dessin. J'entâme mes devoirs, lorsque le ciel s'assombrit et des gouttes de pluies commencent à tomber. Tant mieux, je suis à l'intérieur! Bon, pour demain... Maths: justifier pourquoi... BOOOOOOOOOMM... Ah ben tiens, de l'orage, maintenant... Alors, maths: justifier... BOOOOOOOOOMM!!! Le noir. L'odeur de cramé. Le goût du sang dans ma bouche. De toute manière, je me suis évanouie... Je préfère ne pas ouvrir les yeux tous de suite, malgré ma phobie du noir, je me sens bien. Un courant d'air me sors de ma rêverie; j'ouvre les yeux et découvre que notre maison est légèrement défonce: des trous dans les murs, de la poussière un peu partout, et les meubles sont renversés. Je panique alors.
-David! Miranda!
Je crie dans tout ce qu'il nous reste de notre maison. Pas de réponses. Je cours dans leurs chambre, et je vois leur vêtement mais pas eux. C'est bien les vêtements qu'ils portent aujourd'hui, pourquoi les auraient ils enlevés? Ca n'a pas de sens. Et puis je me rends compte. A la fenêtre, rien n'est pareil. Les immeubles sont envahissent de plantes grimpantes, les voiture ou toute forme de pollution, comme les usines, on littéralement fondus, il ne reste rien de toute notre technologie. MP3, TV, Micro-Ondes, tout ça est mort. Et puis je réalise. Mes parents ne se sépareraient pas de leurs habits ainsi. Ils sont... Non, je préfère ne pas y penser. De toute manière, je crois qu'il est temps de partir. Je n'ai pas les idées en place, il faut que je me calme... Bon. Je n'ai plus qu'à prendre un sac et partir d'ici. Bon sac à dos kaki Eastpak fera bien l'affaire, robuste et pas trop repérable. Je sais pas trop pourquoi, je me méfie de ce nouveau New York. Vu le temps, je vais prendre plusieurs vêtements chauds, donc; un gilet épais, un kaoué, plusieurs t-shirt, des sous-vêtements, deux jeans, un jogging, des Ranger's et des All Star, avec une paire de chaussure de sport, lunettes de soleil, différents médicaments, bandages, etc, barres chocolatées, 1L d'eau, différents aliments, une couette et je pense que c'est bon. Je m'en vais. Je pars. Je m'appelle Kaïa Marshall, j'ai 16 ans. Le monde que je connais vient de s'écrouler, et je ne sais pas où je vais.


Dernière édition par Kaïa Marshall le Ven 27 Déc - 14:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kaïa Marshall {100%}   Lun 27 Mai - 17:17

Coucou Kaia ^^ Comme promit, voici la correction de ta fiche, j'espère que ce sera compréhensible. Si tu as la moindre questions dessus, comme d'habitude, n'hésite pas à nous envoyer un MP ou venir sur la CB. Bon courage ~

Ton altération:

Le problème avec ton altération c'est qu'elle peut être composé en deux altérations. L'un pour la disparition de la lumière, le deuxième pour le contrôle d'un individu avec l'ombre. Je pense qu'il faudra que tu choisisses un des deux. De plus un pouvoir illimité me paraît peu probable. Si tu tiens à une sorte de changement de personnalité, tu pourrais dire que plus elle utilise l'altération, plus elle vire vers son autre personnalité.

Physique:

Le physique est assez complet pour moi, mais je te donne quand même quelques trucs à rajouter/modifier pour les prochains RPG que tu feras qui seront peut-être plus stricts que nous.

-Déjà, pour sa chevelure, il faudra changer en fonction de l'altération, comme décrit plus haut.
-Sa taille : grande, petite, moyenne?Tu peux même donner une taille précise.
-Ses formes : Est-ce qu'on les voit beaucoup, peu?Les met-elle en valeur, elle peut être féminine sans le faire. Ses bras/jambes sont-ils/elles fins/fines ?
-Sa peau : douce, sèche, cicatrices, tâches de naissance … ?
-Ses oreilles : percées ou non?Si elles sont percées, quel genre de boucles d'oreilles porte-t-elle ? Sont-elle décollées ?
-Pour son visage, qu'est-ce que tu entends par « régulier » ?
-Son style vestimentaire : Tu dis qu'elle est féminine mais tu ne donnes pas de précisions. Que porte-t-elle d'habitude?Et depuis la Tempête, à cause de la dense végétation et de la terre, porte-t-elle des jeans, joggings, tee-shirts et baskets pour moins se salir ?
-Autres : Des bijoux, maquillage, quelque chose qu'elle garde sans arrêt sur elle, comme par exemple un sac ?

Psychologie:

La partie psycho est beaucoup trop courte. Voici quelques pistes pour développer davantage :

Qu'est-ce qu'elle aime ou déteste ? Donc tu dois décrire ses goûts en général

Trouve un peu plus de qualités et de défauts que tu peux illustrer avec des exemples, genre elle est étourdie donc elle est oublie souvent les nouvelles qu'elle doit annoncer aux Pans. Aussi si tu fais une double personnalité, tu dois préciser à quoi elle correspond, quand elle apparaît, disparait...

Porte-t-elle un « masque », dans le sens cacher ses vraies émotions derrière, ses vraies pensées ? Si elle est triste le montre-t-elle ou reste-t-elle chaleureuse et amicale comme tu la décris ? D'ailleurs l'est-elle avec tout le monde, même si elle n'aime pas certaines personnes ?

Histoire:

La partie la plus longue. Dans l'histoire, il ne faut pas raconter qu'une seule chose (en l’occurrence le jour de la Tempête) mais tout son passé. Ses parents, que font-ils dans la vie?Séparés, père/mère disparus, était-elle orpheline ?Frère(s) et sœur(s)?Si oui comment Kaïa s'entendait-elle avec eux ? Était-elle heureuse pendant son enfance et son adolescence ? Avait-elle beaucoup d'amis, était-elle sympathique avec les autres, ou au contraire renfermée sur elle-même ? Avait-elle des problèmes, familiaux, à l'école ou autre?Tu peux écrire en détails des souvenirs qui l'ont marquée, qui l'ont changée.

Que voulait-elle devenir plus tard?Ses études, ses activités extra-scolaire?Qu'est-ce qu'elle aimait faire par-dessus tout (instrument de musique, un sport particulier, du dessin etc...) Comment était-elle mentalement?Plus mûre que son âge, encore assez gamine au début de l'adolescence... ? Y avait-il quelque de particulier qui la démarquait des autres ? S'accroche-t-elle a un objet particulier, parce qu'il a une certaine valeur à ses yeux?Si oui, pourquoi ? (je te donne des pistes, après à toi de développer et de savoir ce que tu veux mettre ou non. ^^)

Parlons maintenant de la Tempête. C'est très bien écrit, on ressent bien la peur de Kaïa, son incompréhension face à ce qu'il se passe. Cependant il y a quelques petites choses modifier. Déjà, tout cela se passe en plusieurs heures, pas en quelques minutes. Ensuite le ciel ne peut pas redevenir bleu, les flocons viendraient d'où sinon ? Ensuite, tout le monde se fait toucher par les éclairs bleus, et s'évanouissent (pour les enfants) suite à ça. Kaïa en fait partie, donc tu peux décrire ça. Aussi, quelle est sa réaction en découvrant les vêtements de ses parents (ou de ses tuteurs, ou des adultes, enfin tu m'as comprise x) ) et en comprenant qu'elle ne les reverrait plus jamais ?

Et che ne chouis pas d'accord, ce ne sont pas des macaques mais des babouins ee /PAN/ Je plaisante je plaisante, ignore cette remarque <_< Plus sérieusement, les voitures ont fondu lors de la Tempête, comme tout autre appareils électriques et polluants, il est donc impossible qu'elle dorme dans l'une d'elles.

Et puis, qui est donc Abigaël ? Tu nous laisse sur notre faim là. Que se passe-t-il par la suite?Vers où vont-ils?Comment leur relation évolue? Quel est l'endroit dont-ils parlent ? Et encore pleins de questions sans réponses. J'imagine que cette partie prend aussi en compte la découverte d'un des camps, et de tout le nouveau-monde.

Tu pourrais décrire aussi sa découverte de son altération, comme le prend-elle, pareil pour sa deuxième personnalité. Et pourquoi a-t-elle voulue devenir Long Marcheur, alors que ce métier est très dangereux avec toutes les nouvelles bêtes qui peuplent le Nouveau-Monde.

Voilà voilà, je crois qu'on a fait le tour. Bon courage pour les modifications, tu vas y arriver!èé

Mat' et Gaby ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kaïa Marshall {100%}   Lun 27 Mai - 18:37

Merci pour tout ces détails! Je vais changer ça aussi rapidement que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kaïa Marshall {100%}   Mer 5 Juin - 18:27

Coucou Kaïa !

Yatttaa, j'adore ta fiche, super bien menée, orthographe et conjugaison parfait (enfin je n'ai pas vu de fautes), vraiment j'aime ♥♥ Donc tout est... Presque bon. Sorry, je suis chiante, mais il manque quelques petits trucs dans l'histoire: tu dois raconter les mois après la Tempête, la découverte d'un des camps, du vocabulaire, son adaptation à la nouvelle vie, et sa décision de devenir Long Marcheur. Tu peux aussi éventuellement décrire la découverte de son altération.

Mais sinon c'est super, tu modifies ça et je te valide, tu pourras enfin RP ♥

Courage, tu y es presque !

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kaïa Marshall {100%}   Jeu 6 Juin - 10:53

Dit, dit ! Quand tu aura finit ta fiche, ça te dirais un RP avec EVE. Parce que là, elle set en train de mourrir d'ennuit la pauvre. (C'est mon DC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kaïa Marshall {100%}   Jeu 6 Juin - 16:20

MAT': Pfiou, mais dis donc, tu m'en donnes, du travail, toi! Non mais! Non je déconne, je vais modifier ça au plus vite ♥️
NAT': Oui, bien sûr ^^ Au moins, dès que j'aurais accès à la zone RP je saurais quoi faire Very Happy
Merci, vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kaïa Marshall {100%}   Sam 15 Juin - 8:05

Coucou Kaia ! As-tu finis ta fiche ? o/ Et en passant, si tu pouvais changer le code de ta fiche par le nouveau, ça serait super ... et t'inscrire sur le recensement ici ♥. J'aimerai bien savoir ton avis sur cette nouvelle version aussi, que tu peux donner ici, même si ce n'est pas obligatoire.

Bon courage pour ta fiche si elle n'est pas terminée sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kaïa Marshall {100%}   Dim 16 Juin - 12:16

Owiiiii J'adore l'autre monde tout en orange! Je te fais tout ça au plus vite!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kaïa Marshall {100%}   Mer 19 Juin - 16:40

J'AI TERMINEE MA FICHE!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAHOU!!!!!!!!!!!! ♥ Bref je suis ( un peu ) contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kaïa Marshall {100%}   Mer 19 Juin - 17:09

Euhm. JE SUIS UNE VERITABLE CRUCHE. J'ai oublié "Groupe" dans le nouveau modèle de fiche de présentation. J'ai tout foiré dessus, c'est magnifique. 8D *PAN* Sorry, sorry. Je te l'ai rajouté, pour éviter de retarder ta validation. Parke oui, tu es officiellement Validée Chère Kaïa, félicitations ♥ J'ai vu quelques fautes par-ci par-là, mais vraiment rien de grave ~ Ta fiche était vraiment agréable à lire, j'aime bien Kaïa ♥ Par contre petit conseil, pense à sauter des lignes ou aller à la ligne en Rp, je trouve ça plus agréable à lire comme ça. Mais après c'est comme tu veux hein...

Bref j'arrête de papoter, je poste le code sous Doug et te met dans ton groupe /o/

Encore bravooo ♥

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
Doug Carmichael


avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ile Carmichael

Feuille de personnage
Nom: Carmichael
Prénom: Doug
Groupe: Doug Carmichael
MessageSujet: Re: Kaïa Marshall {100%}   Mer 19 Juin - 17:12


Re-bienvenue,Kaïa !
Ta présentation est maintenant validée. Tu peux dès à présent accéder à la zone RP ! Mais avant, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin. Si tu n'as pas encore trouver de partenaire RP, tu peux faire ta demande ici et tu peux même faire le suivit de ton personnage dans cette partie ! Aussi, si tu pouvais voter sur les top-sites de temps en temps, cela nous aiderait beaucoup. :3

Voilà voilà, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, et encore bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autremondeend.1fr1.net
Invité



MessageSujet: Re: Kaïa Marshall {100%}   Jeu 20 Juin - 16:48

Owiii *^* C'est magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kaïa Marshall {100%}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaïa Marshall {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» PLAN MARSHALL POUR HAÏTI, MON PROPOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Créer/Gérer son compte :: Présentations validées-