Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Princess Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Princess Jillian   Ven 9 Aoû - 9:20


Hayden Jillian
"I'm your golden princess"
World is mine


Carte d'Identité

Nom & Prénom(s)
Hayden Jillian
Age
16ans
Sexe & Orientation
Fille hétéro
Groupe
Pan de l'île Carmichael
Altération ?
Yes [X] No []


Son altération  l’avenir. Il fonctionne comme un rêve : elle voit les événements  à venir comme si elle les rêvait, sous forme d’images plus ou moins précises. Il y a cependant un bémol dans cette altération : don corps prend un contrecoup énorme si elle l’utilise trop souvent ou trop longtemps. Lorsque son altération s’active, elle ne voit plus ce qui se passe autour d’elle, seulement ce que son altération lui montre.
Jillian a cependant du mal à accepter cette altération qu’elle considère comme une malédiction. Elle a de plus, beaucoup de mal à la contrôler et elle peut se déclencher sans qu'elle le veuille.

Dans la réalité ?

Prénom/Pseudo
Hatori, Heyley, Jillian à vous de voir
Age
la vingtaine
Sexe
fille
Tu as lu le règlement ?
Bien sûr (ah c’est pas ce qu’il faut dire?) Validé by Mat'
Comment tu as connu le forum ?
aller voir la fiche d'Heyley
Comment le trouves-tu ?
perfect
Tu aimes la fonda ?8D
Nan ! Bien sûr que oui *câlin*


Physique

“Moi? Je suis parfaite voyons!”
C’est ce que Jillian vous dira si vous lui parlez de son physique. Il est vrai que la jeune fille n’a pas un physique banal, et elle n’est pas moche (essayer de le lui dire et vous le regretterez…). Elle a des longs cheveux blonds, on pourrait même dire dorés. Au soleil, on pourrait les prendre pour de longs fils d’or. Une frange couvre son front. En dessous, on peut découvrir de grands yeux violet, voir roses tellement ils sont clairs. Une couleur loin d’être banale dont elle en est très fière.
Son visage a des traits fins et harmonieux, un petit nez, une bouche fine. Le tout toujours bien soigné évidemment. Elle a une peau pâle, mais pas trop. Une parfaite peau de blonde, pas trop pâle pour pas la prendre pour quelqu’un de malade et pas trop foncé, Jillian n’aime pas lorsqu’elle est trop bronzée, elle trouve que cela altère sa beauté.

Pour le style vestimentaire ? Toujours recherché, rarement décontracté, même lorsque elle reste seule. Préférant les robes au pantalons-T-shirts, des chaussures de marques plutôt que de simples baskets. Pour faire simple, Jillian est très féminine et a des goûts de luxe. Elle se doit d’être parfaite sous toutes les coutures voyons !

Psychologie

“Tiens j’aimerai bien manger une sucrerie… Tout de suite!”
Jillian est très gourmande et adore être servit par les autres, que ce soit nourriture ou autres d’ailleurs. Mais elle-même n’est pas très serviable, en fait elle ne l’est pas du tout. Si vous attendez quelque chose d’elle, vous seriez déçus.
En ce qui concerne sa vie amoureuse, vous trouverez difficilement quelqu’un de plus compliqué. Dès qu’elle trouve quelqu’un, elle ne le lâche plus mais dès que d’avoir « sa proie » est trop facile, elle s’en désintéresse.
Jillian a aussi un égo assez surdimensionné, et ne se le cache pas, bien au contraire. C’est quelque chose qui se voit en premier chez elle et qui a le don d’énerver les autres…
C'est aussi quelqu'un de très bavard, surtout quand il s'agit de parler d'elle, là il est presque impossible de dire quelque chose jusqu'à ce qu'elle arrête de parler.

Malgré ce mauvais caractère qui convient mal à une vie en communauté, elle a aussi des qualités. Mais là, c’est à vous de les trouver ! Mais attention, elle est loin d'être la blonde idiote qu'elle pourrait paraître, elle est assez manipulatrice et calculatrice.

Histoire

Jillian est née d’un père et d’une mère tout ce qu’il y a de plus banal dans la région de l’Iowa, c’est l’aînée et d’ailleurs le seul enfant du couple. Elle a toujours été traitée comme une petite reine, ce qui est à l'origine de son caractère. C’est à l’âge de neuf ans que la famille déménagea pour l’état de New-York à cause du travail du père.
Jour de la Tempête
« Mamaaaan ! Les infos commencent ! Tu voulais pas les rater c’est ça ? »
Jillian était affalée sur le canapé, la télécommande dans la main. Elle venait de rentrée du lycée et n’avait pas envie de rester la soirée dans sa chambre. Chelsea, un berger allemand d’un an, couchée sur le canapé prenait ce qu’il restait de place devant la télévision.  
Les infos n’intéressait pas vraiment la demoiselle, elle s’arma d’un pot de nutella et se détourna de la télévision. Personne ne voyait que dehors, l’apocalypse se préparait. Ce n’est que quelque minute plus tard qu’ils le réalisèrent … quelques minutes trop tard.
Les  éclairs zébrèrent le ciel et percutait la terre dans un vacarme assourdissant, désintégrant les choses et les gens. Certains entrèrent dans la maison, la panique s’empara de la jeune fille quand un des éclairs traversa le fenêtre à côté d’elle puis elle s’évanouit…

Quelque heure plus tard, Jillian ouvrit les yeux et se qu’elle vit la pétrifia sur place. Un tas de vêtements, ceux de sa mère étalée sur place et du bruit à l’étage de la maison.
« Maman ? Papa ? … Chelsea ? »
Aucun des trois étaient là mais une créature pleines de pustules. Elle s’échappa en vitesse, d’une rapidité qu’elle n’en crut pas capable jusqu’à maintenant. Dehors il faisait froid, la neige avait pris place dans la ville, et le silence… un silence de mort. Tas de vêtements éparpillés partout, des vêtements d’adultes, que d’adultes.
Et d’un coup un mal de crâne insupportable qui la fit tomber à terre et des images défilèrent dans sa tête, des images en pagailles, des images du passé. Elle eut juste le temps de voir les pattes fauves de Chelsea.
*  Les pieds d'une demoiselle blonde trempaient dans l'eau, à côté un berger allemand de la taille d'un dogue regardait dans la m^me direction que sa maîtresse.*
*  Une jeune fille assise sur un rocher observait avec un air las des petits gamins qui jouaient à chats, apparemment, le sgamins était pas son truc.*
*  « Jiiiiiill ! Je t’ai trouvée les bonbons que tu voulais tu t’en rappelle ? »
Un petit garçon d'environ onze ans donna le paquet à la demoiselle de seize ans qui la remercia d'un sourire.*
*Un énorme feu de camps  trônait, autour plein d’enfants se donnaient à la fête. Cela avait l’air d’une saint-valentin assez étrange. Tant d’enfants rassemblés… La fête laissa place à la panique. Des flèches visait des enfants et une dizaine d’adultes apparurent, résolus à tuer le maximum de pans. Plusieurs furent blessés.
Lorsqu’un enfants, plutôt adolescent, les attaqua de front, sans bouger et pourtant, les adultes rebroussèrent chemin… mais les blessés, certains étaient gravement touchés.*

Jillian se réveilla, une adolescente prévenait d’autres personnes du réveille de la jeune fille.
« Alors toi, tu as vraiment un chien super ! »
La demoiselle ne comprenait pas sur le coup, c’est lorsqu’elle vit sa chienne qu’elle comprit. Il n’y avait que des enfants, enfants qui lui expliquèrent tout.
Plus tard, lorsqu’une fête de la st-valentin dut être organisée, Jillian se rappelait de sa vision, elle devait parler à Doug, absolument. Son altération était de voir le passé et l’avenir, elle finit par le comprendre. Doug l’écouta et la méfiance s’installa. Il interdit à la jeune fille d’en parler mais tout un système de sécurité s’installa. Et ce qu’elle avait vu arriva…
En exerçant sa précieuse altération, Jillian comprit que son corps ne suivait pas. A quoi ça servait alors… Et elle maudit son pouvoir car non seulement elle n’avait pu rien empêcher, mais en plus elle s’évanouissait souvent à cause d’elle.




Dernière édition par Jillian Hayden le Ven 9 Aoû - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Princess Jillian   Ven 9 Aoû - 12:25

Re-re-bienvenue Jillian xD

Bon, passons direct à ta fiche. L'altération tout d'abord. Je vais sûrement paraître chiante, mais pour moi cela fait deux altérations. Il faudrait donc que tu choisisses entre voir le passé et voir l'avenir. Désolée ;w;

Je trouve le caractère un peu court aussi, comment ça on doit trouver ses qualités D8 Elle n'en a pas, ça risque d'être compliqué //VLAM. Je plaisante Sinon pour l'histoire, j'aimerais savoir comment devient-elle une "princesse" (j'imagine que c'est ses parents qui l'ont gâté, mais rajoute-le quand même, au cas où ce serait pas ça 8D) et qui est donc le petit garçon qui lui a donné les bonbons ?=3

Sinon pour l'histoire qui sortait du cadre, je suis désoléééée, c'est moi et ma mémoire défaillante. J'avais encore oublié de rajouter l'overflow ;w; donc ça a été réparé, désolée encore ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Princess Jillian   Ven 9 Aoû - 13:18

Je choisi alors juste qu'elle peut voir l'avenir (c'est étrange je pensais pas que ça poserai problème XD)
J'ai mis dans l'histoire pourquoi elle devient comme ça, je pensait l'avoir mis en plus, m'enfin voilà. Le petit garçon c'est quelqu'un qu'elle a... beaucoup forcée la main tout simplement XD

Et la fonda que tu es a aussi oublié le truc pour marqué le groupe dans le code ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Princess Jillian   Ven 9 Aoû - 15:36

OUI BHA JE TE ZUTE HEIN. Voilà. J'étais fatiguée. ;w;

Bref, tout est bon. Je te valide sans plus tarder, amuse-toi bien avec ton nouveau perso =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Princess Jillian   

Revenir en haut Aller en bas
 

Princess Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + being myself with you (Jillian)
» RAW - 3 décembre 2007 (Résultats)
» The Darkside of Jillian O'Neill [Terminé]
» Life is not a game, right ? - Feat. Jillian Hale
» Sorry but... I can stay ? / Jillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Créer/Gérer son compte :: Présentations validées-