Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/] Empty
MessageSujet: William light V2 XD [finis!!! enfin!!! o/]   William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/] EmptyDim 5 Jan - 17:33










Carte d'identité

► Nom & Prénom:
William Light
► Age:
37 ans
► Sexe & Orientation:
masculin, hétéro
► Groupe:
Un pan à 37 ans (se cache) Cynik
► Altération:
Yes [] No [X]
► Si oui, décrivez votre altération:
nei ^^.
Dans la réalité

► Prénom/Pseudo:
Heyley, Jillian, Hato et j'en passe
► Age:
21 ans et prout
► Sexe:
I'm a girl
► T'as lu le règlement ?:
Oui, je dois vraiment remettre le code pour la 4e fois?
► Comment tu as connu le forum ?:
je suis devin
► Comment le trouves-tu ?:
Cool, comme toujours
Physique

"Why use you black make up?"   "Because i'm so beautiful and I need anything else. " -Ville Valo
William est un homme de grande taille, environ 1m84 mais sa musculature reste dans la normale. Ses cheveux châtains sont souvent cachés sous un bonnet noir,  laissant dépasser quelques mèches ou aucunes, ça dépend.  Ses yeux sont verts dont l'intensité varie suivant la lumière. Il ne prend pas grand soin de ses cheveux,  en fait c'est limite si il s' en fout, mais ne se fait pas un look de clodo non plus.
Une peau blanche qui bronze difficilement est à comme origine ses possible origines nordiques.  Mais cette peau a reçu quelques retouches.  Son bras gauche est entièrement tatouer, du poigné à l'épaule,  de signes un peu du style tribaux.  Sur son poignet droit est tatoué un coeur avec en dessous marqué "DILLIGAF" dont il préfère garder secrète la signification.  
Comment il s' habille? Il n'est pas un fan des épaisseurs, preferant veste en cuir que gros manteaux "michelin". D'ailleurs,  il faut souligner qu'il adore les chemises. Comme teinte de vêtements,  il préfère les teintes sombres, voir noir même si il peux lui arriver d'avoir à porter du blanc.  Il lui arrive de porter des bagues en argents, une pour chaques doigts de la main.
Psychologie

Will est toujours resté quelqu'un d'assez timide, même après la tempête. Seulement c'est un point qu'il ne montre pas, préférant fermer les yeux ou regarder ailleurs plutôt que de faire face. Néanmoins, il n'aime pas rester seul dans son coin, il a beau être timide, il aime bien quand même rencontrer des gens, autour d'une table dans le bar du coin.
Il sait garder un self-control, rester calme mais il peut éclater à tout moment, c'est un peu comme une cocotte-minute, la pression monte puis... elle se relâche sous forme d’engueulade ou, dans le pire des cas, de baston. Il n'aime pas spécialement se battre, préférant décompresser à l'aide d'une cigarette (denrée devenue chère après la tempête...).
Il n'a jamais été vraiment très fan des enfants et encore moins maintenant que miss Terre à fait de siennes et ne désire n'avoir affaires avec aucuns avec ou sans cordon ombilical. Il n'aime pas les responsabilités de ce genre.
Will est loin du cynik moyen sombre et belliqueux à souhait, même si il sait se faire respecter quand il le veut mais il préfère plutôt rester loin des affaires adultes/pans de Malronce. Traînasser à Babylone lui suffit.
Histoire - Avant la Tempête

William est née un 22 Novembre à New-York.Il a vécut chez ses parents jusqu'à ses 25 ans. Il avait un petit frère avec qui il avait une différence de 7 ans dont il n'a jamais été vraiment proche.
Enfant modèle a l'ecole c'est en high school que son côté un peu rebelle se révèle. En fait,  tout ça à cause de l'influence amical et aussi de son âge (16/17ans, l'âge bête disons). C'est aussi à ce moment là qu'il essaie de se soigner de sa timidité,  maintenant il s'est fait un masque...
Donc, c'est vers ses 25 ans qu'il décide de se trouver un chez lui et de quitter le logement familial. Après quelques recherche sur internet,  il trouve un appartement,  un quelque kilomètre, toujours à New-York, pas loin de Center Park. Il le garda pendant 5 ans avant de changer pour une maison avec l'aide d'une girlfriend, Anna. Cependant, il ne changea toujours pas de ville mais commença à énormément voyager (en Europe notamment).
Il resta avec Anna pendant 3 ans avant que cette dernière decide de partir pour Paris après la rupture. Du coup, il garda la maison, siège de quelque fête avec les amis le soir.
Il la garda donc jusqu'à ses 37 ans, puis.....
Histoire - Après la Tempête

Un portable vibrait sur la table de nuit, réveillant du même coup l'homme endormi.  D'un geste mal assuré,  il l'ouvrit et regarda le sms qu'il venait de recevoir, Jess.

"Hey, je t'attend en bas de chez toi!"
Will jeta sans ménagement ce portable, qui d'ailleurs indiquait 3:03pm. Pas elle... Jess était une ex qui, , depuis leurs rupture lui collait au train dès quelle le savait célibataire. Et elle insistait en plus puisque la sonnerie de la porte d'entrée retentit.  

Lorsqu'il l'ouvrit, Jess apparut, grand sourire, ses longs cheveux en sueue de cheval. Will lui fit seulement un salut et sortit de chez lui suivit par son "parasite". Il s' alluma une clope, s' attendant à la reprimande.

"Tu fumes encore? Après tout ce que je t'ai montrer, tu continues!"

"Mouais"

Puis tira une taffe et prit soin de diriger la fumée vers elle. Elle continua à lui déballer que fumer c'était mal, que ça provoquait des maladies mais il ne l'écoutait plus. Il lui dit, au bout de quelques minutes et une deuxième clope allumé

"Si t'es venue me soûler,  c'est bon t'as reussi, next."

Elle lui fit la moue et changeade discours mais ne partait toujours pas, augrand désespoir de Will. D'ailleurs,  il ne l'écoutait toujours pas. Sauf quand elle lui prit sa cigarette du bec

"Bon, tu m'écoutes? Demain je vais voir hayden et Sarah, viens si tu veux"

"Non merci, et rends moi ça. "

"Oh kulta, regarde!"

Kulta était un surnom qu'elle avait donner à Will, qu'elle utilisait quand il y avait quelque chose de grave ou d'important.  Et grave et important,  ça l'était.  Des éclairs bleus fusaient de partout, cherchant leurs proie, leurs victimes... ils savaient que c'était la fin et que fuir ne servirait à rien. Jess se blotti contre Will qui ne la repoussa pas et un éclair les trouva.

William se reveilla au milieu de rien, quoique si... au beau milieu d'un trou paumé.  Il avait l'impression de se réveiller après une sale cuite et de s'être endormi ici mais.... vraiment,  il n'avait aucun souvenir de la soirée d'hier. Il avait d'ailleurs l'impression d'oublier quelque chose d'important mais, après tout, si il ne se souvenait c'est que ça devait pas être si important sue ça.

En marchant, il rencontra d'autres adultes qui lui raconta ce qu'il avait raté.  Une histoire de reine qui savait comment les remettre sur le droit chemin,  une histoire d'enfants responsables de cette mésaventure.  
Mais dans tout les cas, il fallait reconstruire,  Babylone prenait forme chaque jours un peu plus, au prix d'efforts de bon nombres d'hommes. Puis une fois que tout fut bon, Will put recommencer une vie de jeune homme de 37 ans vivant en Autre-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/] Empty
MessageSujet: Re: William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/]   William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/] EmptyMer 8 Jan - 19:55

Ohoho, je me ramène 8D re-re-re bienvenuuuuuuuue ♥

[non, tu n'es pas obligée de remettre le code, pour la 3ème fois D8 mémoire de poisson rouge va.]

Bon bref, j'adore le nouveau Will, timide mais avec une carapace, un peu rebelle, JE VEUX LUI FAIRE DES BEBES /PAN/

Sooo je te valide sans plus attendre, mais n'oublie pas que tu dois commencer notre rp Heyley/Matty (a)
Revenir en haut Aller en bas
Doug Carmichael


Doug Carmichael

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ile Carmichael

Feuille de personnage
Nom: Carmichael
Prénom: Doug
Groupe: Doug Carmichael
William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/] Empty
MessageSujet: Re: William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/]   William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/] EmptyMer 8 Jan - 19:59

Re-bienvenue, Willy

Un jour je te ferais crac-crac. Juré. T'es trop beau-gosse pour que je laisse SAUTER l'occasion 8D /SORTAULOIN/

Ta présentation est maintenant validée. Tu peux dès à présent accéder à la zone RP ! Mais avant, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin. Si tu n'as pas encore trouver de partenaire RP, tu peux faire ta demande ici et tu peux même faire le suivit de ton personnage dans cette partie ! Aussi, si tu pouvais voter sur les top-sites de temps en temps, cela nous aiderait beaucoup. :3

Voilà voilà, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff, et encore bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremondeend.1fr1.net
Contenu sponsorisé



William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/] Empty
MessageSujet: Re: William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/]   William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William light V2 XD [finis!!! enfin!!! \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew C. Lawford °{Humain trop faible, humain détruit. [Enfin terminée **]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Créer/Gérer son compte :: Présentations validées-