Doug Carmichael
Messages : 61 Date d'inscription : 06/10/2012 | Sujet: Lost Paradise Ven 1 Fév - 22:32 | |
| Lost Paradise CONTEXTE Tableau de Charles Courtney Curran (1861-1942) France, 1889 La nuit est tombée sur Paris. L'atmosphère est étouffante, la journée fut longue et difficile et vous n'avez qu'une envie, vous échapper un instant de ce monde qui est le votre.
Au détour d'une ruelle, vous arrivez face à un beau bâtiment d'où une chaude lumière semble vous appeler. Devant la lourde porte en chêne se tient un homme à la forte carrure. Il attend là, sans bouger. Curieux, vous vous avancez légèrement et la lueur dansante d'un lampadaire vous permet de distinguer ces mots : Lost Paradise. Ce nom vous rappelle quelque chose, mais la fatigue vous empêche de vous souvenir. L'homme pose sur vous un regard brillant et d'une main gantée, il pousse le battant. Un flot chaleureux de rire et de musique entraînante s'en échappe et vous emporte dans un tourbillon de bonheur. Votre visage s'éclaire et vous avancez désireux de vous joindre à cet instant de convivialité. On vous ouvre, on vous accueil, on vous installe et on vous laisse apprécier le spectacle.
Les danses enivrantes succèdent aux mélodies enchanteresses, serait-ce un autre monde ? Comme tous les autres, vous perdez la notion du temps et applaudissez à tout rompre la fin de chaque numéro sans vous apercevoir que dans l'ombre, on vous guette. Vous pensez avoir trouvé le lieu idéal pour oublier la grisaille de Paris, mais vous êtes en danger. La joie a gonflé votre visage en une adorable expression de tranquillité et pourtant la mort rode.
Si seulement vous vous étiez souvenu de ce nom… il était pourtant dans le journal ce matin. Le Lost Paradise, cabaret au charme irréel dont tous les employés seraient des êtres étranges et dangereux. Ce ne sont que des rumeurs et pourtant… Depuis son installation, de curieux événements s'enchaînent dans la capitale. Disparition, mort non élucidées, hystéries… Certains habitants semblent frappés de maux cruels et inexplicables. Les meilleurs mènent l'enquête sans réussir à faire la lumière sur tous ces incidents.
Et vous ? Que vous arrivera-t-il ? Oserez vous pousser la porte du Lost Paradise ? REJOIGNEZ-NOUS !» Lien : http://lostparadise.forumgratuit.org/ » Bouton : - Code:
-
[url=http://lostparadise.forumgratuit.org][img]http://img853.imageshack.us/img853/6956/boutonlp8831.jpg[/img][/url] |
|
Doug Carmichael
Messages : 61 Date d'inscription : 06/10/2012 | Sujet: Re: Lost Paradise Ven 1 Fév - 22:33 | |
| Du nouveau au Lost Paradise Rouge & noir Le Lost Paradise vient d'être entièrement redécoré ! Rouge et noir sont mis à l'honneur pour une ambiance distinguée et mysterieuse où employés, clients et civils pourront se laisser aller à toute la folie d'un Paris du XIXe. Pour tous ! Le forum est accessible à tous ! Toujours avec une limite de 500 mots minimum, le Lost Paradise est désormais adapté aux petits comme aux plus grands avec un espace uniquement accessible au plus de 18 ans. Évenement !1889 c'est l'année de l'exposition universelle de Paris. La capitale se transforme en un tour du monde miniature ou les pays rivalisent en ingéniosité pour ébahir les visiteurs. Mais l'attraction principale de cette énorme galerie est sans contexte la gigantesque tour d'acier qui s'élève au cœur de la ville. Avec ses 318 m de haut, la tour Eiffel est le lieu incontournable de cette exposition. Venez vous aussi errer dans ces ruelles fantastiques et profiter de ce spectacle unique ! Mais attention, des événements étranges ont eu lieu ces derniers temps. Un individu louche à été repéré par plusieurs passants et pourrait bien mettre la pagaille durant cette grande fête. Saurez-vous le démasquer ? Serez-vous pris pour cible ou la peur vous empêchera-t-elle de mettre les pieds en ville ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir ~ Et encore…Ouvert depuis le 11 novembre 2010 Nombre de membres : 18 Nombre de prédéfinis libres : 6 Nombre de posts : 2 195 Dernier membre inscrit : Aldrick Voelsungen |
|