Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann



Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ Empty
MessageSujet: Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥   Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ EmptyMer 15 Mai - 21:29

Nom du forum : Pokemon-chimera
Lien du forum : poke-chimera.forumactif.org

Bouton de partenariat : Mettez le bouton normalement PUIS entre les balises "code" pour qu'on puisse le prendre ( 88*31 ). Aussi, faites attention à bien mettre celui ci AVEC le lien du forum dedans.

Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ 406302bouton88x31

Code:
[url=http://poke-chimera.forumactif.org/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/406302bouton88x31.png[/img][/url]

Date de création : le 14 mars 2013 !
Date d'ouverture : le 5 mai 2013 (ouais on prend notre temps... xD)

Résumé du contexte:

Le hors-sujet ajouté par Swann : Je tenais à dire que j'aime bien votre forum, il est joli et en général j'accroche pas trop à la navigation par onglets mais pour Autre-Monde elle est vraiment adaptée !
Aussi je suis totalement fan de Maxime Chattam (d'ailleurs je l'ai découvert via Autre-Monde, autant dire que j'ai été surprise en découvrant ses thriller un peu moins féériques xD), alors j'adore l'idée d'un forum sur l'univers d'Autre-Monde *.*
J'espère que vous accepterez le partenariat ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥   Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ EmptyJeu 16 Mai - 15:32

HTBINGRPFO?EZRBTG Notre première demande de partenariat *^* *monte un autel pour Swann* En plus un forum Pokémon quoi, trop classe.

J'ai déjà vu votre forum (quand j'ai rien à faire je clique sur les nouveaux inscrits des Top-sites et je regarde, oui c'est désespérant 8D) et j'avais adoré votre design itout itout ♥

Merci pour vos (nombreux) compliments sur AM, ça me touche, vraiment. Ca me donne envie de me pousser encore plus pour vous tous è___è D'ailleurs petite infos qui sert à rien, il y aura bientôt une MaJ, ce week-end si j'ai le temps o/

Bref, jfais durer le suspens *roulement de tambours* ... Je plaisante, j'accepte avec grand plaisir le partenariat, je fonce installer votre bouton et votre fiche, pouvez-vous faire de même de votre côté ?~

Vala vala, bonne continuation à vouuus <3

Revenir en haut Aller en bas
Swann



Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥   Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ EmptyVen 17 Mai - 13:00

ooooh, un autel pour moi *o* Je suis honorée *o* xD
aah, je fais pareil ! Moi aussi je regardais les top-site c'est d'ailleurs comme ça que je vous ai trouvé ! Et quand un forum me plaît j'essaie *.*
ooh, c'est mon co-fonda adoré qui a fait le design, il gère la tulipe. xD
je regarderais la MAJ ce week-end alors, si j'ai le temps je m'inscrirais peut-être d'ici quelques temps *.*

poke-chimera.forumactif.org/t38-autre-monde#130
--> ici votre fiche sur notre forum ! (constatons qu'elle s'accorde à la couleur de mes cheveux. *sort*)

Merci beaucoup d'avoir accepté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥   Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ EmptyVen 17 Mai - 15:47

Ce message est un message complètement inutile qui ne changera en rien au partenariat. Tout ce qui suivra est du pur flood de la fonda, *quoi comment ça le flood est censé n'être que autorisé dans la partie crée pour ?! OSEF, je suis la fonda, j'ai tous les droits !*


Haha, j'adore cet accord parfait xD [J'aime beaucoup ton ava, d'ailleurs. L'est mignon.] T'inscrire ?OWIII, nous serions ravis de t'accueillir parmi nouuuus *^* Je vous préviendrais pour la MaJ, là je vais finir quelques petites choses, mais je la met en place très très bientôt [donc probablement ce soir ou demain u_u] Dit bravo à ton co-fonda, mais tous le staff gère la tulipe de toute façon O/ (et les membres aussi).

En parlant de membres, pourriez-vous dire à Kylian Horcas et Gabriel Sana que j'adoooooooo[..]ooooore leur rp ensemble ?*mode yaoiste on* DES BISOUS DES CALINS TOUT PARTOUT YAAATTTAAAAAA ♥♥ /SEFAITLYNCHER/ Ok ok, je me calme, je me calme.

Voilà voilà, c'était la minute pétage de plomb de Matthew, merci d'y avoir participé et à très bientôt pour de nouveaux pétage de nerfs nouvelles aventuuures ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swann



Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥   Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ EmptyVen 17 Mai - 21:55

Je participe au flood ! xD

Oh merci c'est gentil pour le vava, j'aime le tien aussi on passage ! D'ailleurs si j'ai bien vu c'est un forum acceptant à la fois les avatars réels et manga ? Si j'ai bien compris je trouve ça cool que vous ne vous preniez pas la tête à ce point =D
Tu me diras aussi en quoi consiste le MAJ hein, je veux savoir xD Ouiii, mon co-fonda assure trop, je l'admire tant ;_; ♥

Haha on a pas beaucoup de membres à vrai dire, Kylian et Gabriel sont les comptes de moi et mon co-fonda adulé respectivement ! Et dans ce cas je prends le compliment très à coeur c'est vraiment gentil *_* Nous aimons écrire ensemble, ça se voit à peine *sort*

A bientôt pour de nouvelles aventures alors *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥   Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit lien avec pokemon chimera ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon Chimera
» Un petit partenariat avec Broken Wonderland, ça vous dit?
» Un petit partenariat avec l'Academy Stranger, ça vous tente ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Avant de commencer... :: Partenariat-