Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loutre



Des questions Empty
MessageSujet: Des questions   Des questions EmptyLun 20 Mai - 9:51

Hello :3
Bon bah, après avoir galeré 200 ans à trouver un RP Autre Monde, je viens enfin de trouver le votre o/ bounce
Seulement voilà... En tant qu'invité l'on a pas accès à grand chose, du coup j'ai quelques questions :3

- Déjà, le forum est-il encore actif ? J'ai vu que des membres étaient passés récemment, mais côté RP ça bouge un peu ?
- Ensuite, est-il justement possible d'avoir accès au RP s'il vous plait :3 ? Je ne suis pas une grande écrivaine et, étant assez prise, les longs posts ont tendance à me faire fuir, faute de pouvoir suivre le rythme... C'est pour me faire une idée.
- Enfin, on commence le RP plusieurs mois après la tempête où l'on peut débuter au jour de celle-ci ?

Voilà, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyLun 20 Mai - 11:47

Bonjour/Bonsoir (en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message. Ca fait vachement professionnel là ... o_o Bon je recommence.)

HTGNIFDPEBGFV BONJOUR A TOI PETIT INVITE QUI VIENT DE NOUS TROUVER PAR JE NE SAIS QUEL MIRACLE D'INTERNET /PAN/

Je préfère 8D (je vais te faire fuir, je le sens.) Cool, un nouveau peut-être membre qui connait les livres ♥ On se remplit, on se remplit. Brefouille, parlons maintenant de tes questions (qui au départ sont le sujet principal de ce... Sujet. xD) procédons par étapes:

- Oui, le forum est bien actif, même si toutes les zones RP ne sont pas encore utilisées ( d'ailleurs en passant, nous manquons de Cyniks et de Kloropanphylles, sivousplait... T^T) les membres sont assez motivés et actifs en RP o/

-Ensuite, nous ne pouvons pas autoriser l'accès aux zones RP pour les invités, j'en suis désolée, mais c'est une question de plagiat >_< Mais pour la longueur (et le style) des posts, cela dépend des joueurs, mais du moment que tu fais 10 lignes minimum, on ne va pas te demander de faire un roman non plus o_o fait à ton rythme et tout ira bien o/

-On commence le RP plusieurs mois après la Tempête, le jour de celle-ci est à décrire dans l'histoire du personnage. Une MaJ aura lieu dans pas longtemps, je dirais alors combien de mois après la Tempête nous serons ~

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et te voir bientôt parmi nous <3

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
loutre



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyLun 20 Mai - 12:46

Quelle rapidité °-°
Grrr... Plagiat *frisonne* Ouais mais je suis gentille moi Very Happy Non ? Bon, d'accord ;_; Je comprends, faut dire que des plagieurs il y en a un paquet sur le net.

Jouer un Cyniks ne m'emballe pas du tout, en revanche pourquoi pas un Kloro ? Oui ça doit pouvoir se faire o/ Par contre je me souviens seulement qu'ils sont verts et un peu fêlés avec leur arbre Dieu, pis qu'ils sont de chouette moyens de transports.. Il y avait autre chose ? Je ne me rappelle pas s'ils avaient des souvenirs du passé eux O_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyLun 20 Mai - 12:53

Bha ce sont des Pans normaux, enfin niveau souvenirs, ils venaient d'un hôpital pour enfants (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont encore plus atteint par leur altération et qu'ils ont les cheveux et les lèvres vertes, car ils étaient plus faibles physiquement avant la Tempête) et euh... Je crois que c'est à peu près tout ?o_o
Revenir en haut Aller en bas
Loutre



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyLun 20 Mai - 13:38

Yep, je me souviens de ça aussi.
Et bien écoute, adjugé vendu pour un kloro, je débarque dans le courant de la semaine, le temps de finir mes cours itou itou

Merci de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyLun 20 Mai - 13:48

De rien, ce fut un plaisir de te répondre ♥ J'ai hâte de te voir parmi nous, et courage pour tes cours èè
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyMer 22 Mai - 19:13

Me voilà inscrite o/
Je ne tarderai pas à faire ma fiche, par contre pour la maladie/faiblesse passée je bloque un peu.

Il y a t-il déjà des gens dont l'altération repose sur :
- une super mémoire
ou
- la faculté de modifier son poids

Que je ne commence pas à rédiger si c'est déjà pris ^^ D'ailleurs est-ce possible de cumuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyMer 22 Mai - 19:26

Owiii, bienvenue à toi ♥

Euh non, il n'y a pas d'altération de ce genre, mais si je me rappelle bien les cheveux et les lèvres vertes ainsi que leur forte liaison avec l'arbre sont déjà une altération ...

Sinon je n'ai pas compris ta question sur le fait de cumuler, mais je commence à fatiguer, sorry ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyMer 22 Mai - 19:35

Mince, je ne me souvenais absolument pas de ça °-° Du coup pas de supers pouvoirs de la mort qui tue pour moi Sad ?

C'est dommage, je suis à ma chambre étudiante, je n'ai pas les livres avec moi pour revoir le lien avec l'arbre et tout ça ;_; En fait, en dehors du fait de ressembler à des martiens ils sont normaux alors (excepté le fait qu'ils parlent avec un arbre..) ?

Pour le cumul, la question n'a plus d'intérêt du coup, pas besoin de s'enquiquiner dessus =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyMer 22 Mai - 19:47

Voilà, physiquement martiens, mentalement et altérationellement (oui ça se dit pas) humains 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyJeu 23 Mai - 9:16

altérationellement... Sauvage comme mot XD !
Alors j'ai regardé un peu sur le net, et sur cette page il est dit qu'ils maîtrisent l'altération (éclair etc.)

Du coup, Ô maitre (ou maîtresse?) de ce forum *Slurp*, je te laisse trancher pour me dire si je peux en prendre une ou pas ^^ Côté deal, j'offre cookie et boisson sucrée en échange^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyJeu 23 Mai - 9:25

Je me permet de m'incruster (me tape pas Matt'!):

effectivement les kloro ont une altération comme les autres pans donc il peut en prendre une. par contre la cumulation d'altérations... je sait pas du tout puisque jusque là ( c'est à dire depuis cinq tome), les pans n'avaient qu'une seule altération non?

Bon d'accord j'aide pas beaucoup pardon XD mais BIENVENUE NOUVEAU MEMBRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyJeu 23 Mai - 11:30

Le cumule ça risque d'être cracké, c'était une mauvaise idée ^^
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions EmptyJeu 23 Mai - 14:53

Merci de ton intervention Heyley ~ (sorry, j'ai lu que les deux premiers tomes, honte à moi *va se pendre*)

Donc oui, bien sûr que tu peux prendre une altération, sans problème *prend le cookie* merci *^*

Ah, c'était ça que tu voulais dire par le cumul ? XD J'ai compriiis *longue à la détente la fonda u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des questions Empty
MessageSujet: Re: Des questions   Des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Avant de commencer... :: Des questions ?-