Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gakuen Sakura RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doug Carmichael


Doug Carmichael

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Ile Carmichael

Feuille de personnage
Nom: Carmichael
Prénom: Doug
Groupe: Doug Carmichael
Gakuen Sakura RPG Empty
MessageSujet: Gakuen Sakura RPG   Gakuen Sakura RPG EmptyLun 24 Juin - 11:27


Gakuen Sakura
Viens faire la fête à GS !








Gakuen Sakura, c’est un campus. Un campus scolaire. Un campus scolaire, situé sur une île. Une île, située au large du Japon. Gakuen Sakura, c’est une ville près d’une ville.

Toi, oui toi ! Tu viens d'intégrer la prestigieuse école Gakuen Sakura, n’est-ce pas ? Oui oui, je t’ai reconnu. Tu es un peu pommé, pas vrai ? Tu ne connais rien, personne. Laisse-moi te guider. Je sais que c’est un endroit étrange pour une école. Mais quel meilleur endroit que la Baie des Sirènes ? C’est grand, vaste, beau, fleuris, vert, écologique, moderne,… Tout ce dont tu as besoin y est ! Ce n’est pas qu’un campus académique, mais une vraie ville ! Si si, regarde autour de toi. Bâtiments, rues, appartements,,… L'académie Sakura accueille en son sein une école Primaire, un Collège, un Lycée et une Université.

Lire la suite?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://autremondeend.1fr1.net
 

Gakuen Sakura RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sei Gakuen
» Gakuen After Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Avant de commencer... :: Partenariat :: Les fiches de nos z'amis-