Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nouvelles de Volfoni ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dirlo ?



Nouvelles de Volfoni ♦ Empty
MessageSujet: Nouvelles de Volfoni ♦   Nouvelles de Volfoni ♦ EmptyDim 31 Mar - 0:38

Coucou ! Voici quelques nouvelles de Volfoni. Rien de bien révolutionnaires, mais juste pour vous tenir au courant ♥ N'hésitez pas à nous donner des nouvelles vous aussi. On voit pas grand chose en tant qu'invité, vous êtes bien mystérieux ~

Nouvelles de Volfoni ♦ 913044News1ban
NEWS DU XX MARS 2013

L'académie Volfoni se porte plutôt bien depuis son ouverture ! Nouvelles de Volfoni ♦ 3176744179

En un mois, elle s'est peuplée de plus d'une quarantaine de membres et a vu s'ouvrir son site internet, Volfoni.us où ses élèves comme ses professeurs peuvent chatter ensemble en tout anonymat. Une vingtaine de personnages prédéfinis sont également disponibles, alors si vous êtes en mal d'inspiration ou que vous cherchez un petit bout de chou à adopter, n'hésitez pas à aller les voir, ils n'attendent que vous.
Nous avons aussi deux nouveaux modérateurs, ce qui clôt notre recherche, mais des postes importants sont encore à pourvoir au sein de l'académie, notamment des postes de leaders et de capitaines pour les équipes sportives.

Nous sommes à la recherche, du côté des élèves, d'Intellos et de Geeks (pour tenir compagnie à notre petit Alexander chéri) principalement. Toutefois, nous sommes en manque cruels de professeurs et de membres du personnel ! Même s'il serait grandement apprécié de privilégier ces postes, nous ne refuserons aucun personnage et nous contenterons de vous demander de venir comme vous êtes, simplement. ♥

Et ne pensez pas que l'administration ne glande rien ! La zone d'entraide s'éveille et a été très récemment inaugurée, nombres de sujets pour vous aider à créer un personnage original voient le jour, et c'est loin d'être fini !
De plus, nous sommes en pleine préparation d'un event, et comme promis sur notre maison-Chatbox, un event en forme de bal, très demandé, aura lieu à partir de soixante membres inscrits.
Comptez aussi sur l'autre mascotte de la Chatbox (après Amarilys, voilà, c'est dit) pour égayer vos journées... Sauf qu'il n'a pas de nom, et que le principe de notre concours est de lui en trouver un. Le pauvre. Et il sera tellement content d'être baptisé qu'il vous donnera des cadeaux, à coup sûr.

Plus que jamais nous recherchons l'originalité, et ce malgré le caractère simpliste et basique que le contexte de notre forum laisse suggérer. Le forum reste ouvert à tous, mais une certaine maturité est de rigueur et si jamais elle fait un peu défaut, nous sommes là pour aider néophytes comme RPlayeurs confirmés à progresser ou à explorer d'autres horizons. C'est un peu notre Nindô, et comme Sigrid est un peu un Naruto dans l'âme, en plus, elle tient ses promesses. C'te classe internationale.

Personnages prédéfinis
Nouvelles de Volfoni ♦ 127385predef1
Nouvelles de Volfoni ♦ 837032predef2
Nouvelles de Volfoni ♦ 296337predef3
Nouvelles de Volfoni ♦ 520127predef4
Nouvelles de Volfoni ♦ 566061predef5

Nouvelles de Volfoni ♦ 885815News1ban2

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nouvelles de Volfoni ♦ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Volfoni ♦   Nouvelles de Volfoni ♦ EmptyDim 31 Mar - 10:11

Nyiii, merci de vos nouvelles ♥♥♥ *sautille sur place >w<*

Euh, oui, oui. On ne donne pas de nouvelles parce qu'on en a tout simplement pas *huhu*. L'évent' avance au ralentit et il n'y a pas beaucoup d'activités en ce moment (même le flood se meurt, au secours T_T *câline son flood*(pas tarée pour un sous la fonda)(elle préfère le flood au coin RPG)(ouais, vaut mieux pas s'y inscrire)(NAAAAN T_T Venez venez mes mignons *mets des bouts de pains sur le chemin e___e*)(elle nous prend pour des pigeons en plus...)(PIGEON KEVIIIIN)(WTF ?!))

... Excusez-moi, c'est le changement d'heures qui me bouleverse ='D Bref, normalement dès qu'on a finit l'évent il y aura une MaJ, je vous donnerais des nouvelles à ce moment là, juré. ♥♥♥

Bonne continuation à vouuus <3

Mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Remus ?



Nouvelles de Volfoni ♦ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Volfoni ♦   Nouvelles de Volfoni ♦ EmptyDim 28 Juil - 11:22

Merci pour vos dernières nouvelles et ces beaux compliments sur l'évolution de Volfoni *verse une larme, émue*.
Bon, je suis la nouvelle attachée de presse, mais je ferais transmettre le message Wink.

Bonjour à vous, cher partenaire Very Happy

Voici des news de Volfoni ! ♥️

Tout d'abord le recensement vient de prendre fin et le forum compte actuellement 61 membres prêts à en découdre à coup de Rps ! De plus, un nouveau design vient d'être mis en place pour cette été, avec un esprit geek/rétro qui touchera le cœur de chacun d'entre vous !
Un nouveau club a fait surface, il s'agit de celui de boxe et il existe de nombreux postes encore disponibles dans les équipes de basket, de baseball et de volley, que vous soyez un garçon ou une fille Wink

Voici notre nouvelle fiche de partenariat (mais on va peut-être bientôt en changer encore 8D ) et notre nouveau bouton.

Nouvelles de Volfoni ♦ 980190bouton1
Code:
[url=http://academievolfoni.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/980190bouton1.png[/img][/url]





Code:
<center><iframe src="http://academievolfoni.forumactif.org/h3-fiche-partenariat " style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 800px; width: 630px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nouvelles de Volfoni ♦ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Volfoni ♦   Nouvelles de Volfoni ♦ EmptyDim 28 Juil - 13:17

Haha, j'avais déjà vu votre nouveau design avant votre message, j'en suis tombée par terre (ou presque) 8D /VLAM Non vraiment j'adore ♥ (et j'aime votre nouvelle fiche de partenariat, elle a trop la classe.)

Bref, merci d'avoir donné de vos nouvelles, et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelles de Volfoni ♦ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Volfoni ♦   Nouvelles de Volfoni ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles de Volfoni ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Bonnes Nouvelles De La Stranger Academy !
» Nouvelles !
» Nouvelles
» Nouvelles de Broken Wonderland
» Des Nouvelles De Stranger Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Avant de commencer... :: Partenariat-