Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir. Tout bascule alors...Les adultes sont redevenus sauvages,et les enfants se rassemblent pour survivre.Oubliez tout ce que vous savez...Entrez dans Autre-Monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lith



Nouvelles !  Empty
MessageSujet: Nouvelles !    Nouvelles !  EmptyJeu 1 Aoû - 19:29


Bonjour, Bonsoir, chers partenaires chéris ! Pour fêter les 1 ans de Sei, nous venons donner quelques nouvelles.

Le forum a donc revêtu son manteau d'été avec un design tout blanc, tout beau, tout frais qui fait du bien aux yeux ! Concernant les nouveautés, la page d'accueil a été changée, plus compacte et mieux organisée. Il n'y a pas beaucoup de changements concernant le contexte, mais nous accueillons de nouveau les personnages étrangers, cependant comme toujours sous quelques conditions pour faciliter le réalisme.

De nouveaux prédéfinis ont fait leur apparition, ils n'attendent plus que vous pour prendre vie chers invités !

Night est plus que jamais présent dans nos esprits, son premier message risque de faire entendre parler de lui et ce, pour longtemps.

On raconte même qu'un event serait sur le point de naître et qu'il sera marquant !



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nouvelles !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !    Nouvelles !  EmptyVen 2 Aoû - 9:08

Nyihihihi, merci de vos nouvelles ♥

J'adore tout particulièrement ce nouveau design, peut-être parce qu'il change des autres designs qui eux étaient sombres. Je trouve votre bannière trop classe en plus *^*

Sinon j'aime la page d'accueil, même si je la préfère sur Hold My Hand (parke les images sont en couleurs)(mais après ce n'est qu'une question de goût). Sinon je trouvais que votre précédente PA était tout aussi organisée... non ?o-o

Sinon je ne vois pas du tout qui est Night (je dois avouer que je ne suis pas beaucoup les évents et tout, désolée T^T) mais ça a l'air remplit de suspens, comme j'aime *-*

Bref bref, tout ça pour dire: Bon anniversaire, Sei Gakuen ♥ Et bonne continuation à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles
» Nouvelles de Volfoni ♦
» Nouvelles de Broken Wonderland
» Des Nouvelles De Stranger Academy
» Des Bonnes Nouvelles De La Stranger Academy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde V.3 :: Avant de commencer... :: Partenariat-